“Situation exceptionnelle”
Avis sur Nina à la plage

Nina à la plage
Classé n° 10 sur 87 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Accueil agréable et cadre très sympa. Par contre niveau cuisine, nous avons été très déçu, c'est dommage.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

J'ai déjeuné avec un client international et c'était vraiment bien. Très bon accueil , bien déjeuné... Super endroit... Maitre d'hôtel exceptionnel(Camille)produit frais, musique au top...

Avis publié : 30 mars 2014

Je suis actuellement dans le restaurant sur la terrasse j'attend depuis 30 min un serveur mettent déjà déplacer pour demander a être servie l'on ma répondu veuillez patienter et toujours personne . Les tasses des précédente client n'ayant toujours pas été débarrasser .
De plus pour entendre un bonjour d'un serveur il fait avant tous le dire bien fort peut être faut il être riche pour être servi!
Je suis donc partit dans être servis marre d'attendre
Surtout ne venez pas si vous voulez passer un moment agréable ! A déconseiller fortement!!

Avis publié : 22 mars 2014

Cadre top
Menus variés
Service un peu long, mais il y a beaucoup de monde dès que le soleil est présent...

Avis publié : 11 mars 2014

13:15 en pleine période touristique de vacances. Salle à moitié vide. Réception dédaigneuse par les serveurs qui rechignent à ne vous donner une table que dans 45 minutes. Puis direction les sièges en plastique dans la salle d'attente ou le serveur vous regarde bizarrement car accompagne de deux enfants. 15 minutes ce dernier daigne vous demander ce que vous venez faire (!!!!) et réponds qu'on ne peut rien pour nous. Un coup d'oeil sur les assiettes sur le départ démontre un poisson mal cuit et des assiettes bien maigres.... Et je ne parle pas des peux. Conclusion : attitude et accueil détestables de la part de restaurateurs français qui a l'approche de 14 heures en semaine n'ont pas envie de bosser. A éviter et fuir à grandes enjambées ! AVOID Biiig time !

Les voyageurs ayant consulté Nina à la plage ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Nina à la plage ?