“On paye la vue....”
Avis sur Nina à la plage

Nina à la plage
Classé n° 9 sur 87 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Nous venons tout juste de sortir de ce resto.et vraiment deçus!!! Certes le cadre est agreable mais les plats ne sont vraiment pas top!! pas de beurre, pas de sel (pour mon plat), assiete basique pour un prix assez élevé, bref on paye la vue!!
En revanche l'acceuil et le service très bien :-)

Avis publié : 15 avril 2014

Boire une bière face à la mer avec sa chérie, grand soleil mi avril, que du bonheur.
Du coup on paye un peu la terrasse 4.20 le demi, mais bon ça les vaut.
Ils ont des petits "salons" (en plastique) colorés à même le sable c'est top.

Avis publié : 7 avril 2014

Accueil agréable et cadre très sympa. Par contre niveau cuisine, nous avons été très déçu, c'est dommage.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

J'ai déjeuné avec un client international et c'était vraiment bien. Très bon accueil , bien déjeuné... Super endroit... Maitre d'hôtel exceptionnel(Camille)produit frais, musique au top...

Avis publié : 30 mars 2014

Je suis actuellement dans le restaurant sur la terrasse j'attend depuis 30 min un serveur mettent déjà déplacer pour demander a être servie l'on ma répondu veuillez patienter et toujours personne . Les tasses des précédente client n'ayant toujours pas été débarrasser .
De plus pour entendre un bonjour d'un serveur il fait avant tous le dire bien fort peut être faut il être riche pour être servi!
Je suis donc partit dans être servis marre d'attendre
Surtout ne venez pas si vous voulez passer un moment agréable ! A déconseiller fortement!!

Les voyageurs ayant consulté Nina à la plage ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Nina à la plage ?