“Très bon endroit” 4 5 étoiles

L'AMARETTO
Classé n° 7 sur 77 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Paiements électroniques, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Idéalement situé près des plages, mais à l'abri du vent, L'AMARETTO vous accueille sur une place piétonne ensoleillée, et loin du bruit. En été, notre terrasse de 70 places est un vrai bonheur !! Notre cuisine, préparée à partir de produits frais et travaillés sur place, nous a valu la Certification de MAITRE RESTAURATEUR en Juillet 2013. Notre pâte à pizza, notre sauce, et tous nos ingrédients sont cuisinés de façon traditionnelle. Notre Credo: la Vraie Cuisine Italienne, celle de nos origines. Notre Philosophie: les Produits bruts, de Qualité
Saint-Nazaire, France
“Très bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Après plusieurs passage dans ce restaurant je confirme un accueil extrêmement sympathique. Les pizzas sont excellentes mais d'autres plats sont également succulents. Prix raisonnable. Serveuse agréable proche du client. Petit verre d'amaretto offert en fin de repas. Un bon moment convivial près de la plage de Pornichetsaint.

Visité en juin 2014

“Simplement parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

On s'y sent bien, comme à la maison, dans une ambiance conviviale, accueillante et chaleureuse, un service tout en finesse aux petits soins dans les moindres détails. Une cuisine délicate tant gustativement que visuellemment. Excellent rapport Qualité prix. On y revient forcément avec plaisir. Difficile de trouver des défauts à cette adresse même en étant très pointilleux. Merci à ces passionnés qui par leur générosité et leur professionnalisme nous offrent le meilleur de la restauration. Mme Gregoire Myrianne.

• Visité en mai 2014
Puget-sur-Argens, France
“viva italia”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

tres tres bon restaurant une pizza succulente une tomate mozzarella a c taper les fesse par terre un pana cotta venu d un autre monde sans oublier le service qui est excellent .

• Visité en mai 2014
“Plus qu'une pizzeria et très bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous adorons ce restaurant italien .les pizzas sont très bonnes .et le chef nous fait découvrir ces spécialités italiennes .
Accueil très chaleureux.
Le café servi avec un petit verre d'Amareto est excellent.
Le plus , le choix de la musique, un voyage en Italie pendant tout le repas.

Visité en avril 2014
Pornichet, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

nous attendions la réouverture avec impatience ! la nouvelle carte est succulente et nous avons déjà réservés pr le menu St Valentin et la soirée musicale italienne ! tout est parfait de l'accueil a la cuisine a très bientôt

Les voyageurs ayant consulté L'AMARETTO ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'AMARETTO ? Partagez vos expériences !