“PISCINE”

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“PISCINE”
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous nous sommes rendus à cette piscine avec grand plaisir car bon accueil, mais, malheureusement très déçus par l'organisation et surtout la discipline des clients qui occupaient les quelques jets, normalement 10 mn d'après les tableaux, et, malheureusement ils étaient pris pendant 3/4h et plus.........
Le maître nageur devrait normalement mettre un peu d'ordre au lieu de passer son temps à discuter ou rien faire......
Nous ne reviendrons plus, pas oublier le prix d'entrée, à ce prix inutile de choisir cet endroit.

Visité en mai 2014

Noirmoutier-en-l'Île, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“COCOONING QUE DU BONHEUR...”
Avis écrit le 18 février 2014

Superbe journée de soins - horaires et souhait d'être avec mon amie respectés- Accueil chaleureux de la part de toute l 'équipe - de vrai professionnels. à l'écoute du client. Nous avons choisi la formule sérénité .. 4 soins et accès à l'espace aquatiques... ce ne fut que pur bonheur.. nous avons beaucoup discuté et éclaté de rire avec le personnel .. Des soins de qualités, sans stress... Nous sommes reparties détendues.. zen .. et avec qu'une seule envie y revenir... J'ai fait pas mal de thalasso depuis 8 ans et c'est sans aucun doute l'une des meilleures ..
Bravo bravo à tous et toutes . Ne changez surtout rien c'est un endroit génial ..Je recommande fortement cet endroit - Allez y les yeux fermés...

Visité en février 2014
Meaux, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Vraiment parfait”
Avis écrit le 12 janvier 2014

J'avais consulté ce site avant de réserver et j'avais quelques appréhensions, nous avons choisi la cure découverte pendant deux jours pour deux entre Noël et jour de l'an.
J'avais donc demandé à ce que les soins soient regroupés, ce qui était respecté, délai maxi d'attente 30 minutes, compte tenu qu'il y a accès à la piscine, sauna, hammam, ce n'est vraiment pas un problème. Visite du centre avant de commencer, c'est super ! Nous avons été enchanté de l'accueil, des soins, de la propreté ! deux bémols la piscine est petite et est accessible aux extérieurs je suppose que l'été ce doit être infernal ! mais là en cette saison c'était parfait ! le deuxième bémol, nous avons voulu rajouter des soins à la fin de notre cure, la fin de cure était à 12h30 environ, ils étaient annoncés à 34€ car tarif curiste, hé bien à 14h30 au moment de payer, ils sont passés à 60€ car nous n'étions plus curistes ! lamentable et pas du tout commercial ! Par contre il y avait une remise sur les produits ce qui était sympa !

Visité en décembre 2013
L'Ile d'olonne
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Superbe forum de la mer à faire en famille”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous n'avons testé que le forum de la mer (et pas les soins) soit : la piscine avec de nombreux jets, des aquabike le tout à 33°; le sauna et le hammam.
Très sympa de pouvoir le faire avec notre fille de 8 ans car de nombreux autres centres ou même des complexes aquatiques ne les acceptent pas. Bien sûr, il est interdit aux enfants d'aller au sauna et au hammam mais notre fille a pu profiter de la piscine pendant que nous nous sommes relayés, mon mari et moi, pour sa surveillance et pour le sauna et le hammam.
Le personnel à l'entrée est charmant car le forum était annoncé complet mais on nous a laissé entrer gentiment.
Le hammam est très agréable et pas trop chaud. Important: il y a toujours 1 maitre nageur qui surveille la piscine. Il y a aussi des nocturnes jusqu'à 230h certains soirs ce qui est bien agréable car il y a moins de monde mais c'est une petite thalasso familiale de toutes façons.

Entrée 17 €/adulte et 12 €/enfant
Nous y retournons régulièrement!!!

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 août 2013

- Prestation très moyenne par rapport au prix. Peu professionnelle.
- Personnel peu aimable: J'avais l'impression de les déranger et je n'ai même pas eu droit à un sourire sur 1h30 de prestation.
- A éviter!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Thalasso-SPA ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Thalasso-SPA ?