“Vol dans local à vélos”

Maeva Residence Les Océanes
Maeva Residence Les Océanes
N° 11 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 11 avril 2012

Attention, si vous avez un vélo correct , ne pas le laisser dans le local à vélos bien que la résidence soit sous vidéo surveillance, prenez la peine de le monter dans le studio. Vol de mon VTT Lapierre lors de mon séjour du 24 au 31/03/2012.
Résidence très bien située face à la plage,commerces à proximité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2011

contrairement à ce que nous avions lu précédement ,nous avons trouvé un appartement propre et agréable, trés bien situé (face à la plage),avec lave vaisselle, plaque vitrocéramique ,un beau volume de rangement et bien agencé.
Pour la thalasso ,on pouvait y aller directement par la résidence sans avoir à sortir ce qui est trés pratique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

crasse dans les deux appart occupes
meme celui soi disant renove
odeur nauseabonde j ai dormi dans une sorte de lit de camp
salle de bain tres petite robinetterie en fin de vie... le reste aussi
plafond moisi rideau de douche moisi.
lampes rouillees ampoules crasseuses
BEURK...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2010

Malgré un emplacement idéal proche commerce et plage la résidence est très très décevante !!!

Accueil médiocre pack confort plus non respecté mais facturé sans excuse ! J y ai séjourné avec mon fils de 3 ans et mon papy de 80 ans et lits non faits (lits superposes), crasse entre les meubles, chambre cabine plutôt cabine dont la surface est ok pour un couple mais pas 5 personnes !
Chambre hyper sonore !!!
La résidence vieillie mal et les 800€ la semaine ne sont pas justifies !
Le seul + la terrasse avc vue sur mer!
Le personnel semble peu impliqué dans le déroulement du séjour des locataires...

• Séjour en : août 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pornichet
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 9 sur 14 à Pornichet
Normandy Hotel
Normandy Hotel
N° 8 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Maeva Residence Les Océanes ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Les Océanes

Adresse: 54 boulevard des Oceanides, 44380 Pornichet, France (Anciennement Résidence Maeva Les Océanes)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
N° 11 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie de prix : 39€ - 1 083€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Residence Les Océanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Les Océanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Oceanes Pornichet