“bon séjour”

Maeva Residence Les Océanes
Maeva Residence Les Océanes
N° 11 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié: 28 avril 2014

Un bon séjour dans une résidence propre, entretenue mais vieillante (pas d acces internet dans les appartements, peu de prises). Nous avions reserve un appartement pour 6 personnes et avions l habitude (nous y sommes alles au 7 fois en 20 ans) d un grand espace à vivre au dernier étage. Visiblement, il n existe plus car nous avons eu un appartement cabine pour 6 personnes. Certes pour nous 3 c etait bien mais pas pour plus. En revanche la vue sur l océan est toujours appréciable. Le service boulangerie n a pas ete proposé. Le service etait de bonne qualité, avec du persoonel aimable et serviable. Le parking est également utile pour ne pas tourner à chercher une place. La proximité avec les commerces est important et la qualité du marché toujours presente. Bref ... un sejour agréable et ressourçant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maeva Residence Les Océanes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

Confortable avec le nécessaire, propre intérieurement, bien situé, vue imprenable. La musique dans l'entrée à toute heure est une bonne idée, on se sent accueilli comme chez soi, le soir en rentrant.

Néanmoins, Immeuble à rénover.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2014

Ca fait la 6 ème année que je viens chez vous, Quand je viens à Pornichet c'est pour me ressourcer. Je prend le temps de vivre. Cette semaine de vacances je la paie en chèques vacances et chèque bancaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 1 mars 2014

Comme déjà dit manque une chambre
Pour un appartement de 5, 6 personnes
Un lit double pour un couple car tout le monde ne voyage pas avec des enfants et je choisis un appartement plus grand pour plus de confort

Astuce pour la chambre : Seraient les bienvenues
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2014

Environnement agréable...
Organisation intérieure de l'appartement à revoir....lits , canapés-lit ...
et merci encore pour le super et chaleureux accueil ... ce qui valorise notre séjour...Merci Caroline...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2014

résidence pas mal, mais tristounette faute de dynamisme et de personnel.propre, centrale, très bien située, il manque le petit truc en + qui donne envie de revenir. un petit dej, une déoot de pain, un journal et on se sens chez soi...

Astuce pour la chambre : Un effort sur la literie serait le bien venu à 45 ans on a plus 15 ans...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 7 janvier 2014

situation géographique intéressante : centre ville et port de Pornichet accessibles à pied ; vue sur mer possible (moyennant supplément). Accès thalasso depuis l'immeuble. Logements petits par rapport à la capacité annoncée

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 10 sur 14 à Pornichet
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
Adonis Budget Pornichet
Adonis Budget Pornichet
N° 13 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Maeva Residence Les Océanes ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Les Océanes

Adresse: 54 boulevard des Oceanides, 44380 Pornichet, France (Anciennement Résidence Maeva Les Océanes)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
N° 11 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie de prix : 58€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Residence Les Océanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Les Océanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Oceanes Pornichet