Villa Flornoy
  • Spa
55 $US
TripAdvisor
Avis publié : 17 août 2011

Nous y sommes allés pour nos 1 ères vacances en famille avec notre bébé d'1 et demi. Nous avions réservé une chambre à 114 euros la nuit, soit une chambre double et appelée sur la facture appartement double. LOL
Nous avons du réaménager la chambre pour pouvoir caser le lit parapluie, qu'il nous facturait pas 12 euros si on ne l'apportait pas.
Défaut de la chambre : pas de lit double, 2 lits simples collés l'un à l'autre avec des matelas défoncés ! Honteux. Pas de pression à la douche. Une porte de penderie qui pend. Une décoration digne d'un hôtel 1 étoile. Une isolation très médiocre et un accueil très froid. Bref, Dégoûtés surtout quand on est issu de l'hôtellerie ! Et un responsable qui fuit ses responsabilités !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
villaflornoy, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Tout d'abord quand on prétend être "issu de l'hôtellerie", on ne se comporte pas de cette manière:
ce séjour était réservé pour 3 nuit et dès l'arrivée, annulation des 2 dernières nuit, LOL (nous aussi on connait internet)
La chambre qui paraissait être trop petite, nous proposons un surclassement en double supérieure (sans majoration de prix !) refus des clients
Tout nos chambres sont en literie mixte (grand lit ou 2 lits) de qualité TRECA palace, de dimension king size, changé très régulièrement, aucun autre client ne s'est plaint de la qualité de cette literie ! LOL
la pression à la douche : il s'agit de douche avec une pomme fonction massage, il suffit de tourner la tête de la pomme de douche ! .... LOL
Quand à la penderie, on croit réver, il s'agit d'une porte coulissante attachée par le haut, qui ne peu bien sûr que "pendre"
Pour la décoration, nous vous laissons juger par vous même (sur notre site internet), petit rappel, le magazine "Côté Ouest" spécialisé en décoration intérieur/extérieure nous à fait le plaisir d'un article dans son n°58 ...
En conclusion, des clients qui devrait apprendre que la mauvaise foi ne peut pas exister, et à qui nous conseillons de changer d'orientation car l'hôtellerie n'est pas faite pour eux !

Avis publié : 1 mai 2011

Hotel très agréable et bien placé. Petits salons intérieurs très douillets.
Restauration uniquement le soir, menu qui change tous les jours avec plusieurs choix possibles
Petit déjeuner servi à table
Accueil et personnel très sympathiques

J'ai apprécié le jardin à l'arrière avec salons de jardin individuels.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

Hôtel très agréable et idéalement situé - service impeccable avec personnel très sympathique - demi pension sans reproche et chambre très confortable
seul bémol le parking inexistant donc véh garé dans la rue (lorsqu'il y a de la place !)
toutefois à recommander vivement pour un séjour avec du charme (si on compare à certains établissements qui sont sans âme )

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Je n'ai passé que deux jours avec mes enfants dans la chambre familiale qui est spacieuse et très confortable , hôtel plein de charme , personnel très agéable , et bonne cuisine .

Le seul " bémol " , c'est de trouver une place pour garer la voiture !!!

J'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Hôtel de charme, calme, très bien situé à proximité des commerces et de l'océan. Accueil sympathique, Chambre confortable, spacieuse et très bien entretenue. Repas du soir varié et offrant un choix de mets. Petit bémol sur le petit déjeuner qui souffre d'une absence de buffet et fait trop appel à des viénnoiseries réchauffées.
A conseiller et nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple