“Soirée étape”

N° 4 sur 14 Hôtels à Pornichet
Rennes, France
“Soirée étape”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Je suis venu pour la première fois dans cet établissement, j'ai trouvé la déco du restaurant et de la chambre très zen, le personnel très accueillant et professionnel, la cuisine ouverte sur la salle du resto très sympa et la qualité des produits au rendez-vous. A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Quimper, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné juste 1nuit dans cet hotel.Aprés un acceuil souriant et trés pro au niveau de la reception ,nous avons eu à choisir entre 3 chambres à la déco intimiste et de trés bon gout.Ayant fait notre choix nous avons pu apprécier, dans une chambre spacieuse, la propreté du lieu , une bonne literie,une grande salle de bain.TOUT est fait pour se sentir bien dans cet chambre.Concernant les communs c'est le même constat:propre avec une belle déco.Le soir nous avons pris notre diner au restaurant de l'hotel.Dans un décor résolument moderne nous avons passé une trés agréable soirée grace à la gentillesse des personnels en salle(discrets souriants éfficaces)et surtout aux plats que nous avonspris(présentation,saveur,quantité).Bravo au chef.le lendemain pdj cote piscine:produits frais ,producteur locaux,grand choix aussi bien sucré que salé et toujours le sourire du personnel.Quand à la situation de l'hotel rien à dire.Il est à 5mn de la plage à pied et se trouve dans un quartier trés calme.Enfin un hotel à la hauteur de ses ambitions(3 étoiles).Vivement un prochain séjour à la villa...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons été bien accueillis, notre chambre était spacieuse avec une grande salle de bain.
Les espaces communs ont été rénovés avec goût. La piscine est bien intégrée et plutôt agréable.
Nous avons pris le petit déjeuner le matin, le buffet est copieux et de qualité. Possibilité de le prendre en bordure de piscine.
L'Hotel est situé dans un endroit calme à proximité de la plage entre 5 et 10 minutes à pied.
Nous y étions déjà allés et nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Echenon
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre bébé durant 3 jours. Accueil et réception au top, la déco du rdc est soignée et contemporaine mélangeant la pureté du blanc et bois clair! Le restaurant "le secret" est une pure merveille culinaire, sans compter que les serveurs sont remarquables par leur gentillesse et leur professionnalisme. Petit jardin avec une belle piscine chauffée à 28 degrés toujours dans un esprit déco design et épuré. La chambre confortable et propre bénéficie d'une superbe literie. Dommage qu'elle ne soit pas climatisée et décorée comme le rdc de l'hotel! Il manque aussi cruellement un parking dans cette rue étroite, mais il est facile de se garer à proximité et gratuitement. Nous avons bénéficié d'un prix très intéressant via weekendesk, excellent rapport qualité-prix en demi-pension. Les nouveaux patrons ont repris il y a moins d'un an, nul doute que lorsque la rénovation de l'ensemble sera remis au goût du jour, cet hôtel sera juste exceptionnel!!!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passe un tres court mais tres agreable sejour ( 2 nuits/ 3 jours) la semaine derniere avec mon fils de 3ans.

L hotel est excellent pour un 3 etoiles:
Emplacement ideal, 5mn a pied de la plage, calme olympien. Literie fabuleuse,
Chambre spacieuse, deco soignee. Personnel adorable.
Ambiance sympa seul bemol 50% de la clientele n aime pas les enfants! De plus on a entendu des propos racistes... Genre" Paris devient trop arabe" moi ca me choque!!!
Autre petit detail et pas des moindres: panne de machines expresso donc cafe filtre imbuvable!!!
Accueil sympa mais sans plus.A revoir !
Cela fait la difference entre un 4 ou un 5 etoiles.
Bilan: on reviendra car on a adore!! En esperant que la clientele devienne plus " familiale" et moins reac
A nous de faire venir nos amis.,,

• Séjour du août 2012
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 24 août 2012
merci pour votre avis et votre gentil commentaire. Nous avons également entendu et constaté ces propos, nous le regrettons et pensons effectivement que ces personnes n'ont rien à faire chez nous. Bonne nouvelle également la machine à café expresso est réparée ! a bientôt.
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 5 août 2012

un sejour reposant malgrés le temps fluctuant.
Equipe vraiment extremement sympathique, drole, aux petits soins, qui met un point d'honneur à s'interesser à ses clients.
Le restaurant tire aussi son epingle du jeu. Decoration moderne, presentation, saveur... tout y est.

La piscine petit plus extremement agreable au vu des 19° de la mer (en aout!!!)

En effet la decoration des chambres reste à l'appreciation personnelle de chacun, pour ma part j'ai trouvé l'ambiance cosy et romantique. Dommage que la toile tendu ou la moquette laisse une legere odeur d'humidité ambiante!!

En bref, on y retourne des que possible!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 24 août 2012
merci pour votre gentil commentaire, les points positifs et ceux à revoir ont bien été notés. A très bientôt en espérant que le soleil soit au rendez-vous lors de votre prochain séjour.
Laval, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourne il y a huit jours dans ce cocooning hôtel passes avec weekendesk nous avons bénéficié d un tarif très avantageux . Rien a redire la chambre très chaleureuse vue sur la piscine qui est chauffée ! Le dîner était parfait le personnel attentif efficace. Le petit déjeuner avec confiture maison, brioche, viennoiseries tout était parfait . Nous avons décidé de prolonger le séjour avec une nuit supplémentaire celle ci nous a été proposée de nouveau à un tarif avantageux. Ce sera notre nouveau point de chute dans la région

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Merci pour votre gentil commentaire, heureux d’être devenu votre nouveau "point de chute" sur la région. A très bientôt.
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Villa Flornoy ?

Informations supplémentaires concernant Villa Flornoy

Établissement : Villa Flornoy
Adresse: 7 avenue Flornoy, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Pornichet
N°2 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°4 des hôtels familiaux à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Flornoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Flornoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Flornoy Pornichet
Hotel Flornoy