“Très bien”

N° 4 sur 14 Hôtels à Pornichet
Poitiers, France
“Très bien”
Avis écrit le 20 avril 2013

La déco moderne et zen de l’hôtel et du restaurant est vraiment réussi! Ça fait un décalage avec celle de la chambre...
L'hôtel est propre, très calme et le service est très bon. Je retient surtout le restaurant qui est vraiment excellent.
Les points négatifs : le bureau de la chambre est très petit, la chambre n'est pas très grande non plus... Quant à la tv, elle manque cruellement de chaines!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour Palm86,
Nous vous remercions de votre commentaire et également de vos photos. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à nous demander une chambre avec un bureau plus spacieux pour pouvoir travailler, nous ne manquerons pas de faire le maximum suivant nos disponibilités.
A très bientôt.

Houlgate, France
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Excellente Villa Flornoy
Ou nous sommes revenus passer un agreable séjour de 4 jours/3 nuits.
Hotel très bien situé au calme -villa parmi les villas.
Chambre décorée avec gout et spacieuse - belle Sdb. Très propre.
Petit-déjeuner copieux avec salade de fruits frais, bon yaourt, cake et brioche maison.
Délicieux dîner au "secret" - fin et bien présente.
Personnel souriant et aimable.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2013
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous reveniez et que vous appréciez à chaque visite aussi bien l'hôtel que le restaurant. Dans l'attente de votre prochaine visite !
Ancenis, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons connu ce lieu grâce à l'office de tourisme du département de Loire-Atlantique.
L'accueil est raffiné et chaleureux. Le personnel est aux petits soins.
Mention particulière pour la décoration de l'accueil et de la salle de restaurant.
Et un grand bravo au chef du Secret pour le dîner bistronomique. Des produits d'une grande fraîcheur, des cuissons et des assaisonnements parfaits, on s'est régalé. Nous avons passé un très bon moment !
Hôtel et restaurant à recommander.

• Séjour du mars 2013
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration ainsi que la cuisine du chef.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à la belle saison.
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 22 février 2013

J'ai offert un séjour à mes parents qui sont revenus enchantés .. Que du bonheur m'ont ils dit. Du début à la fin. Côté restaurant superbement servis, très fin et délicieux. L'acceuil PARFAIT avec toujours un sourire.
La chambre est très calme, literie sensationnelle, une propreté irréprochable....
Le personnel est très agréable.
Une adresse a conseiller et surtout pouvoir y retourner au plus vite.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vos parents aient apprécié leur séjour aussi bien pour l'hébergement que pour la restauration.
Nous espérons pouvoir vous recevoir en famille prochainement.
Maillane, France
Avis écrit le 3 février 2013

Nouveau restaurant découvert par hasard, environnement très calme, reposant avec une deco. Contemporaine très appréciée . Des formules agréables avec un bon choix, des plats surprenants et savoureux ( veloute de panais, huile truffee et foie gras poele, filet mignon de cerf. . . ), plats rehausses d épices, pain servi chaud et moelleux. bravo et bonne continuation. On reviendra.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci pour votre commentaire. Vous avez appréciez la carte et nous espérons que vous apprécierez la prochaine ! à bientôt
Nantes, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes passez au restaurant il y a près d'un mois, Nous avions été par conseil de nos amis. Nous ne regrettons pas d'y être allés. Restaurant calme , accueil chaleureux , décors de la salle soigné , Cuisine authentique et raffinée , service agréable, personnel de bon conseil et agréable. Les chambres sont décorés avec beaucoup de gout, lit confortable , chambre calme et reposante. Petit déjeuner excellent , produits frais , et produits maison délicieux !! Nous reviendrons c'est sur et conseillerons ce restaurant a nos familles et amis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Merci pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous faire découvrir lors d'un prochain séjour notre nouveau salon et le petit déjeuner en terrasse au bord de la piscine.
Bayonne, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

de l accueil très professionnel, de la chambre décorée avec goût et la literie très confortable et puis le Restaurant : Service irréprochable et surtout de bon conseil de la part de la personne qui nous a pris la commande !!!une cuisine et des plats de très bonnes qualités et des plats cuits a souhaits et chauds et une recherche dans les plats audacieuse.... un très bon rapport qualité/prix,
déco du resto épurée et de très bon goût avec une petite musique d'ambiance très agréable style smooth jazz !!!! le petit déjeuner trés bon, frais, avec des produits maisons, j'ai adoré la compote avec du kiwis et..... devinez !!!!! bref on y retournera si on a l 'occasion de remonter dans cette région!! MERCI pour tout encore

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous vous remercions à notre tour pour votre commentaire élogieux pour toutes nos équipes.
Nous espérons vous faire découvrir notre nouvel espace salon ! a bientôt dans la région.
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Villa Flornoy ?

Informations supplémentaires concernant Villa Flornoy

Établissement : Villa Flornoy
Adresse: 7 avenue Flornoy, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Pornichet
N°2 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°4 des hôtels familiaux à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Flornoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Flornoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Flornoy Pornichet
Hotel Flornoy