“A CONSOMMER SANS MODERATION”
Avis sur Villa Flornoy

Villa Flornoy
N° 3 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 16 mai 2013

ce petit hotel , situé dans une rue très calme, et à proximité de la plage de Pornichet, est tout ce qu'on souhaite trouver dans l'hotellerie française : amabilité, calme, literie parfaite, propreté, chambres petites certes, mais largement suffisantes et bien équipées en rangements pour les vêtements (la notre avait un grand placard double), jolie salle de bain , petit déjeuner copieux et bon (produits faits maison ou fournis par les producteurs de la région)... et la cerise sur le gateau, un restaurant gastronomique et d'un bon rapport qualité / prix quand on compare avec les prix pratiqués aux alentours, pour une qualité moindre.
nous avons séjourné 4 nuits pendant une période chargée (vacances scolaires + pont du 8 mai) et pourtant, à aucun moment, nous n'avons ressenti de la part du personnel, un quelconque sentiment de "débordement", comme cela se ressent ailleurs. Beaucoup de confrères devraient venir faire un stage là bas pour apprendre ce qu'est une vraie notion d'accueil du client.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Bonjour mmguin.

nous vous remercions vivement pour votre commentaire aussi élogieux pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce bel hotel,restaurant.A notre arrivée,le personnel à la réception est très agréable,salle de restaurant,avec grand piano blanc,belle déco.Le menu,très bon,servi par du personnel,très souriant,aux petits soins de chacun.Pour les enfants,coin coloriage,tranquilité pour les parents qui peuvent prendre leur diner,moins stressés,par les enfants qui ne veulent pas rester à table.Notre chambre spacieuse,grand lit,avec une super literie.La salle de bain très propre,avec les produits necessaires,rien à redire,il faudrait être difficile. Le petit déjeuner royal,avec les produits locaux,beurre de barrate,yaourts fabriqués par des producteurs dont le nom est mentionné.Nous avons trouvé ça extraordinaire. Hotel,restaurant à réserver les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour Jean-René B. Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux aussi bien pour l'hôtel que pour notre restaurant.
Nous espérons vous accueillir bientôt lors d'un prochain séjour afin de profiter de la piscine chauffée!

Avis publié : 20 avril 2013

La déco moderne et zen de l’hôtel et du restaurant est vraiment réussi! Ça fait un décalage avec celle de la chambre...
L'hôtel est propre, très calme et le service est très bon. Je retient surtout le restaurant qui est vraiment excellent.
Les points négatifs : le bureau de la chambre est très petit, la chambre n'est pas très grande non plus... Quant à la tv, elle manque cruellement de chaines!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Palm86,
Nous vous remercions de votre commentaire et également de vos photos. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à nous demander une chambre avec un bureau plus spacieux pour pouvoir travailler, nous ne manquerons pas de faire le maximum suivant nos disponibilités.
A très bientôt.

Avis publié : 9 avril 2013 par mobile

Excellente Villa Flornoy
Ou nous sommes revenus passer un agreable séjour de 4 jours/3 nuits.
Hotel très bien situé au calme -villa parmi les villas.
Chambre décorée avec gout et spacieuse - belle Sdb. Très propre.
Petit-déjeuner copieux avec salade de fruits frais, bon yaourt, cake et brioche maison.
Délicieux dîner au "secret" - fin et bien présente.
Personnel souriant et aimable.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2013
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous reveniez et que vous appréciez à chaque visite aussi bien l'hôtel que le restaurant. Dans l'attente de votre prochaine visite !

Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons connu ce lieu grâce à l'office de tourisme du département de Loire-Atlantique.
L'accueil est raffiné et chaleureux. Le personnel est aux petits soins.
Mention particulière pour la décoration de l'accueil et de la salle de restaurant.
Et un grand bravo au chef du Secret pour le dîner bistronomique. Des produits d'une grande fraîcheur, des cuissons et des assaisonnements parfaits, on s'est régalé. Nous avons passé un très bon moment !
Hôtel et restaurant à recommander.

• Séjour en : mars 2013
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration ainsi que la cuisine du chef.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à la belle saison.

Avis publié : 22 février 2013

J'ai offert un séjour à mes parents qui sont revenus enchantés .. Que du bonheur m'ont ils dit. Du début à la fin. Côté restaurant superbement servis, très fin et délicieux. L'acceuil PARFAIT avec toujours un sourire.
La chambre est très calme, literie sensationnelle, une propreté irréprochable....
Le personnel est très agréable.
Une adresse a conseiller et surtout pouvoir y retourner au plus vite.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vos parents aient apprécié leur séjour aussi bien pour l'hébergement que pour la restauration.
Nous espérons pouvoir vous recevoir en famille prochainement.

Avis publié : 3 février 2013

Nouveau restaurant découvert par hasard, environnement très calme, reposant avec une deco. Contemporaine très appréciée . Des formules agréables avec un bon choix, des plats surprenants et savoureux ( veloute de panais, huile truffee et foie gras poele, filet mignon de cerf. . . ), plats rehausses d épices, pain servi chaud et moelleux. bravo et bonne continuation. On reviendra.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. Vous avez appréciez la carte et nous espérons que vous apprécierez la prochaine ! à bientôt

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 5 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Villa Flornoy ?

Informations supplémentaires concernant Villa Flornoy

Adresse: 7 avenue Flornoy, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Pornichet
N°2 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°2 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°4 des hôtels familiaux à Pornichet
Catégorie de prix : 74€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Flornoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Flornoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Flornoy Pornichet
Hotel Villa Flornoy Pornichet