Villa Flornoy
Normandy Hotel(Pornichet)
  • Piscine
Le Regent Hotel(Pornichet)
  • Front de mer
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)
Hôtel Le Marina(Pornichet)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2013

ce petit hotel , situé dans une rue très calme, et à proximité de la plage de Pornichet, est tout ce qu'on souhaite trouver dans l'hotellerie française : amabilité, calme, literie parfaite, propreté, chambres petites certes, mais largement suffisantes et bien équipées en rangements pour les vêtements (la notre avait un grand placard double), jolie salle de bain , petit déjeuner copieux et bon (produits faits maison ou fournis par les producteurs de la région)... et la cerise sur le gateau, un restaurant gastronomique et d'un bon rapport qualité / prix quand on compare avec les prix pratiqués aux alentours, pour une qualité moindre.
nous avons séjourné 4 nuits pendant une période chargée (vacances scolaires + pont du 8 mai) et pourtant, à aucun moment, nous n'avons ressenti de la part du personnel, un quelconque sentiment de "débordement", comme cela se ressent ailleurs. Beaucoup de confrères devraient venir faire un stage là bas pour apprendre ce qu'est une vraie notion d'accueil du client.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Bonjour mmguin.

nous vous remercions vivement pour votre commentaire aussi élogieux pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce bel hotel,restaurant.A notre arrivée,le personnel à la réception est très agréable,salle de restaurant,avec grand piano blanc,belle déco.Le menu,très bon,servi par du personnel,très souriant,aux petits soins de chacun.Pour les enfants,coin coloriage,tranquilité pour les parents qui peuvent prendre leur diner,moins stressés,par les enfants qui ne veulent pas rester à table.Notre chambre spacieuse,grand lit,avec une super literie.La salle de bain très propre,avec les produits necessaires,rien à redire,il faudrait être difficile. Le petit déjeuner royal,avec les produits locaux,beurre de barrate,yaourts fabriqués par des producteurs dont le nom est mentionné.Nous avons trouvé ça extraordinaire. Hotel,restaurant à réserver les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour Jean-René B. Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux aussi bien pour l'hôtel que pour notre restaurant.
Nous espérons vous accueillir bientôt lors d'un prochain séjour afin de profiter de la piscine chauffée!

Avis publié : 20 avril 2013

La déco moderne et zen de l’hôtel et du restaurant est vraiment réussi! Ça fait un décalage avec celle de la chambre...
L'hôtel est propre, très calme et le service est très bon. Je retient surtout le restaurant qui est vraiment excellent.
Les points négatifs : le bureau de la chambre est très petit, la chambre n'est pas très grande non plus... Quant à la tv, elle manque cruellement de chaines!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Palm86,
Nous vous remercions de votre commentaire et également de vos photos. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à nous demander une chambre avec un bureau plus spacieux pour pouvoir travailler, nous ne manquerons pas de faire le maximum suivant nos disponibilités.
A très bientôt.

Avis publié : 9 avril 2013 par mobile

Excellente Villa Flornoy
Ou nous sommes revenus passer un agreable séjour de 4 jours/3 nuits.
Hotel très bien situé au calme -villa parmi les villas.
Chambre décorée avec gout et spacieuse - belle Sdb. Très propre.
Petit-déjeuner copieux avec salade de fruits frais, bon yaourt, cake et brioche maison.
Délicieux dîner au "secret" - fin et bien présente.
Personnel souriant et aimable.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2013
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous reveniez et que vous appréciez à chaque visite aussi bien l'hôtel que le restaurant. Dans l'attente de votre prochaine visite !

Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons connu ce lieu grâce à l'office de tourisme du département de Loire-Atlantique.
L'accueil est raffiné et chaleureux. Le personnel est aux petits soins.
Mention particulière pour la décoration de l'accueil et de la salle de restaurant.
Et un grand bravo au chef du Secret pour le dîner bistronomique. Des produits d'une grande fraîcheur, des cuissons et des assaisonnements parfaits, on s'est régalé. Nous avons passé un très bon moment !
Hôtel et restaurant à recommander.

• Séjour en : mars 2013
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration ainsi que la cuisine du chef.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à la belle saison.