“un bien bel endroit !”
Avis sur Villa Flornoy

Villa Flornoy
N° 3 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 28 juin 2013

Personnel très chaleureux, décoration soignée, avec des couleurs chaudes , lumineuses et bien choisies; la cuisine est excellente et là encore, on prend beaucoup de plaisir ! Bref, un séjour très très agréable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Bonjour Cocoted, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour du mois de Juin. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un autre séjour en amoureux pour profiter pourquoi pas de l'ambiance de "l'été indien".

Avis publié : 20 juin 2013

Hôtel à la décoration raffinée, personnel aimable et professionnel, restaurant excellent avec une cuisine inventive proposée par le chef. plusieurs séjour à titre professionnel, à renouveler rapidement en famille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour martinParis. Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous recevoir très bientôt pour découvrir la nouvelle carte du restaurant et profiter de la piscine en famille.

Avis publié : 14 juin 2013

Accueil très personnalisé et chaleureux Situé dans une petite rue avec la sourire. Conduit jusqu'à notre chambre, les principales informations nous ont été données. Chambre propre et agréable. Le restaurant "le Secret "
nous a servi aimablement et avec le sourire des plats à la présentation remarquable et de bonne qualité. Le buffet des petits déjeuner était copieux.
Situé dans une petite rue cet établissement est calme et à 2 pas de la plage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Claude R. Nous vous remercions pour votre commentaire aussi agréable pour les équipes de l'hôtel que celles du restaurant. Nous espérons vous recevoir prochainement pour profiter des belles journées ensoleillées.

Avis publié : 4 juin 2013

Accueil de l'hôtel très chaleureux, chambre très propre et très fonctionnelle.
Le restaurant mérite le détour le service y est attentif et sympathique, la cuisine était excellente ; le service parfait. les prix étaient tout à fait corrects

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour GBESSIN, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour du mois MAI. Nous sommes ravis de lire que, aussi bien l'hôtel que le restaurant vous ont satisfait.
Nous espérons vous recevoir très prochainement. à bientôt

Avis publié : 21 mai 2013

C'est une très jolie bâtisse, agréablement aménagée dans une rue au calme mais tout près de la page. L'accueil est très courtois, belle chambre, une salle des petits déjeuners lumineuse qui donne sur un petit jardin avec piscine - mais nous n'avons pu en profiter à cause de la météo... La literie est très bonne, et l'hôtel d'une grande propreté.
Beau buffet au petit déjeuner.
Vraiment un bel endroit à savourer en famille ou en couple.
En plus nous avons été surclassés pour la chambre, voilà un geste commercial bien appréciable.
Personnel très aimable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Bonjour caque69.
Nous vous remercions pour votre commentaire, le beau temps est de retour ! La piscine chauffée à 28° vous attend. a très bientôt en famille ou entre amis.

Avis publié : 16 mai 2013

ce petit hotel , situé dans une rue très calme, et à proximité de la plage de Pornichet, est tout ce qu'on souhaite trouver dans l'hotellerie française : amabilité, calme, literie parfaite, propreté, chambres petites certes, mais largement suffisantes et bien équipées en rangements pour les vêtements (la notre avait un grand placard double), jolie salle de bain , petit déjeuner copieux et bon (produits faits maison ou fournis par les producteurs de la région)... et la cerise sur le gateau, un restaurant gastronomique et d'un bon rapport qualité / prix quand on compare avec les prix pratiqués aux alentours, pour une qualité moindre.
nous avons séjourné 4 nuits pendant une période chargée (vacances scolaires + pont du 8 mai) et pourtant, à aucun moment, nous n'avons ressenti de la part du personnel, un quelconque sentiment de "débordement", comme cela se ressent ailleurs. Beaucoup de confrères devraient venir faire un stage là bas pour apprendre ce qu'est une vraie notion d'accueil du client.

Bonjour mmguin.

nous vous remercions vivement pour votre commentaire aussi élogieux pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce bel hotel,restaurant.A notre arrivée,le personnel à la réception est très agréable,salle de restaurant,avec grand piano blanc,belle déco.Le menu,très bon,servi par du personnel,très souriant,aux petits soins de chacun.Pour les enfants,coin coloriage,tranquilité pour les parents qui peuvent prendre leur diner,moins stressés,par les enfants qui ne veulent pas rester à table.Notre chambre spacieuse,grand lit,avec une super literie.La salle de bain très propre,avec les produits necessaires,rien à redire,il faudrait être difficile. Le petit déjeuner royal,avec les produits locaux,beurre de barrate,yaourts fabriqués par des producteurs dont le nom est mentionné.Nous avons trouvé ça extraordinaire. Hotel,restaurant à réserver les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour Jean-René B. Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux aussi bien pour l'hôtel que pour notre restaurant.
Nous espérons vous accueillir bientôt lors d'un prochain séjour afin de profiter de la piscine chauffée!

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
À 1 km
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 10 sur 14 à Pornichet
À 0,4 km
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
À 2,8 km
Domaine Ker Juliette
Domaine Ker Juliette
N° 5 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Villa Flornoy ?

Informations supplémentaires concernant Villa Flornoy

Adresse: 7 avenue Flornoy, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Pornichet
N°2 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°2 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°4 des hôtels familiaux à Pornichet
Catégorie de prix : 70€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Flornoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Flornoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Flornoy Pornichet
Hotel Flornoy