Villa Flornoy
50 $US
Hotels.com
138 $US
Avis publié : 12 août 2013

Situé à deux de la plage de Pornichet dans un quartier calme, ce "petit" hôtel vous en donne pour votre argent ! En effet, le rapport qualité/prix/prestations est excellent (129€ la nuitée en pleine saison!), le personnel accueillant et sympathique (ce qui n'enlève rien...). Les chambres mériteraient une déco un peu plus moderne et "branchouille", mais bon c'est propre, la literie très correcte et la salle de bain très grande (chambre N°40). Bref, nous n'avons pas pu déjeuner au restaurant "Le secret" et essayer la piscine de l'hôtel par manque de temps... Nous reviendrons donc sans problème pour tester ces autres atouts.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Bonjour Stéphane44100, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous prenons compte de vos remarques et vous proposerons lors de votre prochaine visite, une chambre dont la décoration sera plus moderne ! N'hésitez pas à venir vous détendre durant le mois de septembre, les Weekends sont ensoleillés et la piscine toujours chauffée à 29°C.
a très bientôt

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au début de juin et nous avons beaucoup apprécié ce week end malgré le mauvais temps. Le personnel est très accueillant et ce qui devient très rare, on a été accompagné jusqu'à notre chambre. La chambre assez petite (mais pour y dormir tout à fait convenable) donnait sur le jardin et sur la piscine, et était très propre. Cet hôtel est situé dans une petite rue très calme, et on peut aller très facilement jusqu'à la plage à pied. Pour ce qui concerne le repas, il est excellent et les plats tous bien présentés sont servis par du personnel très agréable et aux petits soins. En un mot, si nous revenons à Pornichet nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Bonjour Ploudin, merci pour votre commentaire, nous espérons que vous reviendrez très bientôt sur Pornichet, le beau temps est au rendez-vous et nous espérons que vous pourrez venir gouter la nouvelle carte du restaurant !

Avis publié : 28 juin 2013

Personnel très chaleureux, décoration soignée, avec des couleurs chaudes , lumineuses et bien choisies; la cuisine est excellente et là encore, on prend beaucoup de plaisir ! Bref, un séjour très très agréable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour Cocoted, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour du mois de Juin. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un autre séjour en amoureux pour profiter pourquoi pas de l'ambiance de "l'été indien".

Avis publié : 20 juin 2013

Hôtel à la décoration raffinée, personnel aimable et professionnel, restaurant excellent avec une cuisine inventive proposée par le chef. plusieurs séjour à titre professionnel, à renouveler rapidement en famille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour martinParis. Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous recevoir très bientôt pour découvrir la nouvelle carte du restaurant et profiter de la piscine en famille.

Avis publié : 14 juin 2013

Accueil très personnalisé et chaleureux Situé dans une petite rue avec la sourire. Conduit jusqu'à notre chambre, les principales informations nous ont été données. Chambre propre et agréable. Le restaurant "le Secret "
nous a servi aimablement et avec le sourire des plats à la présentation remarquable et de bonne qualité. Le buffet des petits déjeuner était copieux.
Situé dans une petite rue cet établissement est calme et à 2 pas de la plage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Claude R. Nous vous remercions pour votre commentaire aussi agréable pour les équipes de l'hôtel que celles du restaurant. Nous espérons vous recevoir prochainement pour profiter des belles journées ensoleillées.