“Adresse à recommander” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 14 Hôtels à Pornichet
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
“Adresse à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel restaurant caché dans une petite rue très tranquille derrière l'hôtel de ville. Les chambres sont simples mais confortables, la décoration soignée (coussin sur le lit et rideau identiques aux murs recouverts en toile de Jouy). Le personnel est très professionnel, courtois, aimable. Le restaurant vaut le détour. Le menu est surprenant mais chut...... c'est un "secret". Malgré un énième coup de vent sur la côte atlantique, nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour IsabBro,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à La Villa s'est parfaitement déroulé malgré la météo perturbée.
Nous espérons que vous dévoilerez le "Secret" à vos amis afin de leur faire découvrir la quiétude de notre maison.
N'hésitez pas à venir nous rendre visite aux beaux jours afin de profiter du jardin et de la piscine couverte et chauffée.

Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Soir��e ��tape parfaite. La chambre est simple et tr��s propre, la literie excellente, pas un bruit.
Seule la salle de bain m��riterait un coup de jeune, l'��quipement n'est pas top.
Le d��ner ��tait excellent, raffin�� et copieux comme le petit d��jeuner.
A refaire.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur Fred5roy,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains déplacements professionnels mais également pour un séjour "détente" où vous pourrez profiter de la piscine couverte et chauffée.
A très bientôt
Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Vraiment un bon moment.
Une chambre spacieuse et confortable.
Un accueil très agréable à l'hôtel et au restaurant.
Le coin petit déjeuner est adorable.
Le repas a été délicieux.
Malgré le temps, cet hôtel nous a permis de nous relaxer.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Vipa16,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nos équipes vous attendent pour un nouveau séjour aux beaux jours afin de profiter de la douceur du jardin.
Marck, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Tres bon hôtel propre avec un acceuil digne de ce nom.
Prix très abordable et service irréprochable en plus avec un super resto.
Les petits déjeuners sont tres tres bien dans un cadre relaxant.
J y retournerai dans aucun doute.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Grégory S,

Suite à votre commentaire de décembre 2013 pour lequel nous vous remercions, nous espérons vous recevoir prochaine pour tester la nouvelle carte du restaurant mais aussi notre piscine couverte et chauffée !

Nous vous transmettons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014.

A très bientôt
BORDEAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un accueil chaleureux, très loin des sourires stéréotypés. Des chambre simples, propres, une excellente literie, un petit déjeuner copieux. Je n'ai pas profité du restaurant mais des Pornichetins nous ont dit le plus grand bien de cette table que je me ferai un plaisir de tester la prochaine fois.
Malgré la crainte qu'en mettant moi aussi 5 étoiles la prochaine fois l'hôtel soit complet, je donne volontiers la note maximum.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Marcpbx,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire pour toutes nos équipes. Nous espérons vous accueillir prochainement pour tester notre restaurant.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014 pour vos proches et vous même.
Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

une chambre donnant sur la piscine charmante dans ses finitions avec un calme parfait aucun bruit de voisinage
un personnel attentif et aimable toujours aux petits soins
une qualite de restauration au top aussi bien pour la demi pension qu a la carte (excellent rapport qualite prix)
une piscine chauffee toujours a 29 degres tres agreable
rien a dire un sans faute pour notre sejour de 10 jours sur place en demi pension

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sur la façade donnent avec une petite rue peu frequentee les chambres sur la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour Bernard A.

Nous vous remercions de votre commentaire aussi élogieux pour le restaurant que pour l'hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter du calme de la chambre pour vous reposer et également de notre jardin et de sa piscine.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine visite en France, n'hésitez pas à nous envoyer du soleil de Dubaï!
Meilleures salutations
Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Idéalement situé pour aller à la belle plage de Pornichet, nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel du 12 au 19 août 2013 ; bon accueil, chambre spacieuse et propre, avec grande salle de bain ; celle-ci donnait côté rue mais nous étions au calme (chambre n° 40) ; nous n'avons pas profité de la piscine, peut-être parce que nous avons préféré la plage et le bord de mer et aussi parce que celle-ci est située à proximité des petites tables où l'on peut se restaurer, d'où une certaine proximité ; le petit déjeuner est correct mais sans plus, il n'y avait pas une grande variété dans les confitures par exemple, il n'y a pas eu de brioche tous les jours et certains matins les viennoiseries étaient vraiment trop cuites ; de plus c'est seulement le 5ème jour qu'on nous a proposé le choix pour le café : expresso ou long... Pour le prix (129 euros la nuit en pleine saison) on peut regretter le manque d'articles de toilettes dans la salle de bains : à notre arrivée il y avait 2 petits savons, 2 petits gels douche et 2 sets de 3 coton tiges mais pas de renouvellement les 6 autres jours, c'est dommage ! et dans la douche il y a un gel douche/shampooing mural, on suppose que la recharge n'a pas été vérifiée et le dernier jour c'est désagréable d'être sous la douche et de ne pas avoir de produit car la recharge était vide ! pas de climatisation, ni de mini-bar / mini-frigo dans la chambre mais bon, malgré ces quelques détails qui demandent à être pris en compte, nous recommandons cet hôtel ; dernier détail : pas de parking mais on a toujours trouvé de la place dans la rue (ou les rues très proches) ; nous y avons passé un bon séjour et nous avons beaucoup aimé Pornichet / La Baule et en plus nous avons eu beau temps !

Astuce pour la chambre : La chambre n° 40 au 3ème étage donne côté rue mais est calme, pas de nuisance sonore la nuit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour MARYOCAT, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques, concernant le petit déjeuner, nous avons fait le choix de limiter les produits mais de proposer des produits de qualité Bio et des produits "Faits Maison", les confitures faites maison sont soit de fruits rouges soit de mangue ou d'ananas, il nous est arrivé effectivement durant votre séjour de manquer de brioche, dû à son succès, néanmoins il y avait au choix du cake maison, des pancakes, des biscottes, des krisprolls, pain de mie, baguettes (classique et céréales) . Nous étions à votre écoute pour le choix du café si celui ci ne vous convenez pas, nous l'aurions changé de suite. Les articles de toilettes sont des articles d'accueil pour votre arrivée, nous sommes désolé qu'il vous en est manqué dans le distributeur de la douche le dernier jour, nous en avons référé le jour même à notre équipe de femme de chambre.
Nous avons été ravis de lire que vous aviez apprécié notre établissement, et nous espérons vous recevoir lors d'une prochaine visite à Pornichet. Meilleures Salutations.
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 1 sur 23 à La-Baule-Escoublac
Hotel Lutetia
Hotel Lutetia
N° 9 sur 23 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Villa Flornoy ?

Informations supplémentaires concernant Villa Flornoy

Établissement : Villa Flornoy
Adresse: 7 avenue Flornoy, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Pornichet
N°2 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°4 des hôtels familiaux à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Flornoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Flornoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Flornoy Pornichet
Hotel Flornoy