“Week-end à la mer”
Avis sur Villa Flornoy

Villa Flornoy
N° 3 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié: 11 avril 2014

Charmant hôtel qui mélange le moderne (hall, salon, restaurant) et le charme ancien (chambres). La literie est confortable, le petit déjeuné copieux mais les fauteuils s'enfonce trop pour des personnes en surpoids autre petit Petit bémol, absence de parking réservé à l'hôtel, en cette saison, il y a de place sur le parking de la mairie à 50 m mais en haute saison ???
le gros plus de cet hôtel est son personnel, très professionnel, courtois, et aimable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Bonjour Christophe t.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience à la Villa.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'assise des fauteuils, qui est très souple pour le côté salon-cocooning et trop souple pour le côté petit déjeuner.
Nous avons aménagé une banquette près du restaurant, à l'assise plus dure à hauteur d'une table normale pour les personnes qui préfèrent, n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence lors de votre prochain séjour.
La situation de la villa ne permet malheureusement plus de prévoir un parking pour les voitures, les places sont toujours disponibles à proximité et en toutes saisons, nous vous rassurons car de nombreux clients estivaux viennent en train.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Flornoy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014 par mobile

Charmant hotel qui mélange le moderne (hall, salon, restaurant) et le charme ancien (chambres). Nous sommes venus par weekendek et ne sommes pas déçu. Hotel très tranquille, restaurant excellent. Nous n'avions que le menu sur l'ardoise à choisir mais il change le menu tous les jours. Et que dire du verre de vin secret pour l'apéritif....un régal. Même si dehors il faisait froid, nous avons profité de la piscine couverte chauffée.
En bref, je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Lalie69.

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour par l’intermédiaire de Weekendesk.
Nous constatons que tous nos services vous ont donnés satisfaction et nous transmettons à nos équipes.
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour aux beaux jours ou vous pourrez dîners dans le jardin sur la terrasse.

Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

Une excellente adresse a recommander. Nous sommes passés par Groupon pour notre réservation (3 jours - 2 nuits), nous avions une "chambre supérieure": la literie était parfaite, la chambre très agréable surtout au petit matin lorsque le soleil apparaît et que l on se fait réveiller par le chant des oiseaux. rien a redire sur la propreté. Accueil très agréable. Nous avons aimé profiter de la piscine couverte et chauffée le jour de notre arrivée (pluie battante). Le stationnement est un peu compliqué dans cette petite rue mais c est aussi ce qui permet d être au calme et qui fait le charme de l hôtel. Le buffet du petit déjeuner est très complet et servi dans un cadre agréable. Nous avons aussi pu manger au secret (restaurant de l hôtel) le "menu groupon" (un peu frustrant mais complètement compréhensible) qui était très bien, service souriant et salle agréable.

• Séjour en : mars 2014
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Bonjour Dut37,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci de faire partager votre expérience "Groupon" et d'avoir apprécié les lieux .
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour pour renouveler ce moment de détente.

Avis publié: 2 mars 2014

Hôtel restaurant caché dans une petite rue très tranquille derrière l'hôtel de ville. Les chambres sont simples mais confortables, la décoration soignée (coussin sur le lit et rideau identiques aux murs recouverts en toile de Jouy). Le personnel est très professionnel, courtois, aimable. Le restaurant vaut le détour. Le menu est surprenant mais chut...... c'est un "secret". Malgré un énième coup de vent sur la côte atlantique, nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Bonjour IsabBro,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à La Villa s'est parfaitement déroulé malgré la météo perturbée.
Nous espérons que vous dévoilerez le "Secret" à vos amis afin de leur faire découvrir la quiétude de notre maison.
N'hésitez pas à venir nous rendre visite aux beaux jours afin de profiter du jardin et de la piscine couverte et chauffée.
a très bientôt

Avis publié: 28 février 2014 par mobile

Soir��e ��tape parfaite. La chambre est simple et tr��s propre, la literie excellente, pas un bruit.
Seule la salle de bain m��riterait un coup de jeune, l'��quipement n'est pas top.
Le d��ner ��tait excellent, raffin�� et copieux comme le petit d��jeuner.
A refaire.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur Fred5roy,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains déplacements professionnels mais également pour un séjour "détente" où vous pourrez profiter de la piscine couverte et chauffée.

Avis publié: 14 février 2014

Vraiment un bon moment.
Une chambre spacieuse et confortable.
Un accueil très agréable à l'hôtel et au restaurant.
Le coin petit déjeuner est adorable.
Le repas a été délicieux.
Malgré le temps, cet hôtel nous a permis de nous relaxer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Vipa16,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nos équipes vous attendent pour un nouveau séjour aux beaux jours afin de profiter de la douceur du jardin.
a très bientôt

Avis publié: 21 décembre 2013 par mobile

Tres bon hôtel propre avec un acceuil digne de ce nom.
Prix très abordable et service irréprochable en plus avec un super resto.
Les petits déjeuners sont tres tres bien dans un cadre relaxant.
J y retournerai dans aucun doute.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour Grégory S,

Suite à votre commentaire de décembre 2013 pour lequel nous vous remercions, nous espérons vous recevoir prochaine pour tester la nouvelle carte du restaurant mais aussi notre piscine couverte et chauffée !

Nous vous transmettons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014.

A très bientôt

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 6 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Villa Flornoy ?

Informations supplémentaires concernant Villa Flornoy

Adresse: 7 avenue Flornoy, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Pornichet
N°2 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°2 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°4 des hôtels familiaux à Pornichet
Catégorie de prix : 80€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Flornoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Flornoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Flornoy Pornichet
Hotel Flornoy