“Pas au niveau d'un 3 étoile!”
Avis sur Villa Flornoy

Villa Flornoy
N° 4 sur 14 Hôtels à Pornichet
“Pas au niveau d'un 3 étoile!”
Avis écrit le 12 mai 2014

La literie est très bien.
L’hôtel et les chambres sont propres.
Petit déjeuner bien.
Bien placé.

Points négatifs:
Mauvaise insonorisation intérieure et extérieure.
Mauvaise réception Wifi et TV.
WC trop petits (30 cm entre la lunette et la porte).
Vasques trop hautes pour une personne de 1,57 m.
Pas de mini bar.
Pas de bouilloire avec du thé ou café dans les chambres.
Les finitions sont à revoir (home staging).
Les fauteuils de la salle petit déjeuner sont trop bas.

Si vous venez sans enfant la chambre supérieure est plutôt une chambre simple pour le même prix!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 6 et exiger une vrai chambre supérieure comme la 8.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour Alex G,

Nous accusons réception de votre commentaire. Nous partageons votre avis sur les finitions de la chambre 6 qui a été rénovée par les anciens propriétaires (rénovation trop rapide) néanmoins cette chambre offre le confort et la même superficie que les autres chambres de sa catégorie seul l'aménagement et la décoration changent.
Dans le cadre de notre planning de rénovation, cette chambre sera la première à être mise au niveau de la décoration du rez de chaussée et du restaurant.
Nous avons prévu, afin de faire des travaux adaptés au mieux, d'inclure les avis de nos clients pour que cette chambre soit LA chambre référence pour l'hôtel. Nous vous invitons à suivre l'actualité des travaux sur nos différents réseaux et espérons vous recevoir les travaux terminés.

Avis écrit le 4 mai 2014

A deux pas de la plage (5 minutes max avec enfant) se niche la Villa Flornoy dans une rue calme
La réalité est fidèle au site internet - j'ai beaucoup aimé la déco des parties communes, élégante - simple et moderne.
La décoration des chambres est un peu plus traditionnelle mais claire avec un lambris blanc bien en accord avec l'ambiance de la Villa et du bord de mer.
Literie confortable et chambre (2 adultes et 1 enfant) spacieuse
Le jardin avec piscine couverte sont de vrais plus qui donnent envie de passer un moment à l'hôtel
A noter le professionnalisme de la réceptionniste
Une adresse où l'on a envie de revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour Portcros,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons transmis à nos équipes votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir à nouveau en famille dans notre écrin de calme et de verdure.

a très bientôt
Avis écrit le 11 avril 2014

Charmant hôtel qui mélange le moderne (hall, salon, restaurant) et le charme ancien (chambres). La literie est confortable, le petit déjeuné copieux mais les fauteuils s'enfonce trop pour des personnes en surpoids autre petit Petit bémol, absence de parking réservé à l'hôtel, en cette saison, il y a de place sur le parking de la mairie à 50 m mais en haute saison ???
le gros plus de cet hôtel est son personnel, très professionnel, courtois, et aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Christophe t.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience à la Villa.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'assise des fauteuils, qui est très souple pour le côté salon-cocooning et trop souple pour le côté petit déjeuner.
Nous avons aménagé une banquette près du restaurant, à l'assise plus dure à hauteur d'une table normale pour les personnes qui préfèrent, n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence lors de votre prochain séjour.
La situation de la villa ne permet malheureusement plus de prévoir un parking pour les voitures, les places sont toujours disponibles à proximité et en toutes saisons, nous vous rassurons car de nombreux clients estivaux viennent en train.
suresnes
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Charmant hotel qui mélange le moderne (hall, salon, restaurant) et le charme ancien (chambres). Nous sommes venus par weekendek et ne sommes pas déçu. Hotel très tranquille, restaurant excellent. Nous n'avions que le menu sur l'ardoise à choisir mais il change le menu tous les jours. Et que dire du verre de vin secret pour l'apéritif....un régal. Même si dehors il faisait froid, nous avons profité de la piscine couverte chauffée.
En bref, je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Lalie69.

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour par l’intermédiaire de Weekendesk.
Nous constatons que tous nos services vous ont donnés satisfaction et nous transmettons à nos équipes.
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour aux beaux jours ou vous pourrez dîners dans le jardin sur la terrasse.
Tours, France
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Une excellente adresse a recommander. Nous sommes passés par Groupon pour notre réservation (3 jours - 2 nuits), nous avions une "chambre supérieure": la literie était parfaite, la chambre très agréable surtout au petit matin lorsque le soleil apparaît et que l on se fait réveiller par le chant des oiseaux. rien a redire sur la propreté. Accueil très agréable. Nous avons aimé profiter de la piscine couverte et chauffée le jour de notre arrivée (pluie battante). Le stationnement est un peu compliqué dans cette petite rue mais c est aussi ce qui permet d être au calme et qui fait le charme de l hôtel. Le buffet du petit déjeuner est très complet et servi dans un cadre agréable. Nous avons aussi pu manger au secret (restaurant de l hôtel) le "menu groupon" (un peu frustrant mais complètement compréhensible) qui était très bien, service souriant et salle agréable.

• Séjour du mars 2014
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour Dut37,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci de faire partager votre expérience "Groupon" et d'avoir apprécié les lieux .
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour pour renouveler ce moment de détente.
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel restaurant caché dans une petite rue très tranquille derrière l'hôtel de ville. Les chambres sont simples mais confortables, la décoration soignée (coussin sur le lit et rideau identiques aux murs recouverts en toile de Jouy). Le personnel est très professionnel, courtois, aimable. Le restaurant vaut le détour. Le menu est surprenant mais chut...... c'est un "secret". Malgré un énième coup de vent sur la côte atlantique, nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour IsabBro,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à La Villa s'est parfaitement déroulé malgré la météo perturbée.
Nous espérons que vous dévoilerez le "Secret" à vos amis afin de leur faire découvrir la quiétude de notre maison.
N'hésitez pas à venir nous rendre visite aux beaux jours afin de profiter du jardin et de la piscine couverte et chauffée.
a très bientôt
Rennes
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Soir��e ��tape parfaite. La chambre est simple et tr��s propre, la literie excellente, pas un bruit.
Seule la salle de bain m��riterait un coup de jeune, l'��quipement n'est pas top.
Le d��ner ��tait excellent, raffin�� et copieux comme le petit d��jeuner.
A refaire.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Monsieur Fred5roy,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains déplacements professionnels mais également pour un séjour "détente" où vous pourrez profiter de la piscine couverte et chauffée.
A très bientôt
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Villa Flornoy ?

Informations supplémentaires concernant Villa Flornoy

Établissement : Villa Flornoy
Adresse: 7 avenue Flornoy, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Pornichet
N°2 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°4 des hôtels familiaux à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Flornoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Flornoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Flornoy Pornichet
Hotel Flornoy