“Un secret....à partager!”
Avis sur Secret

Secret
Réservez avec
Secret n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 81 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Le restaurant de la Villa Flornoy, le "Secret", c'est tout un mystère que l'on a envie de percer ! Une cuisine originale et raffinée, le chef Damien Legault aux commandes, autant de raisons de pousser la porte et de déguster ces plats savoureux, composés de plats "faits maison", à base de produits frais, locaux et de saison ! A proximité de la Baule, en plein coeur de Pornichet, installez-vous en salle ou en terrasse et profitez de cette ambiance calme et détendue, propice à un moment délicieux : le plaisir des papilles ! Laissez-vous aller et succombez à la tentation du Secret
Angers, France
“Un secret....à partager!”
Avis écrit le 29 juin 2014

cadre sobre et élégant, accueil agréable ,ambiance feutrée dans la petite salle ouvrant sur la terrasse, cuisine au service de beaux produits...une cuisson remarquable de thon rouge... Assiettes soignées...Tout était au RV pour un diner entre amies et l'envie de revenir explorer les propositions gourmandes de cette table.

• Visité en juin 2014

Blois, France
“Parfait de A à Z”
Avis écrit le 16 juin 2014

Grande harmonie dans les plats proposés et leurs accompagnements , choix des vins judicieux , goût et qualité au rendez-vous , merci à toute l'équipe ,jeune et dynamique .

Visité en juin 2014
Papeete, Polynésie française
“Classe et qualité”
Avis écrit le 2 juin 2014

Le Secret est fait partie de l'hôtel Logis Villa Flornoy, mais est ouvert également au public extérieur. L'accueil y est sympathique et professionnel, le décor raffiné, l'atmosphère détendue. Tous les produits sont de qualité, même si la carte est un peu limitée, plutôt axée sur les produits de la mer, mais j'ai le souvenir d'un filet d'agneau excellent. Les vins sont d'un bon niveau, y compris la sélection de vins servis au verre. Nous avons apprécié le muscadet, ainsi qu'un Pessac.

Visité en mai 2014
Verrieres, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes venus ici pour un anniversaire et nous avons beaucoup apprécié ce bel endroit.
Très bon accueil, salle agréable avec cuisine ouverte, et service excellent.
Les plats sont originaux, les mets très fins et bien cuisinés avec de belles présentations.
C'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Visité en avril 2014
Pornichet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle deception”
Avis écrit le 19 mai 2014

Je suis venu pour un repas en amoureux. Une bonne entré sans plus, un plat parfait cependant le dessert agrémenté de sa mèche de cheveux ne m'as pas spécialement convenu! De plus le personnel de cuisine est très peu chaleureux et ne donne pas envie de rester. je ne reviendrais plus

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Secret ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique