“Bon repas! Bonne pizza avec pattes fines mais par contre chaises !”
Avis sur La Trattoria

La Trattoria
Classé n° 47 sur 87 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Italienne
Avis publié : 14 avril 2014

Les chaises en bois ! Pas terribles! Repas très bon , pizza copieuse et très bonne avec une patte fine

Avis publié : 14 avril 2014

jolie décoration, accueil professionnel, serveur "arrangeant" et nourriture copieuse, avec de la recherche pour ce genre d'endroit.

Avis publié : 23 octobre 2013

Choix énorme de pizzas des plus classiques aux plus originales : la pâte est excellente fine juste comme il faut et craquante à souhait, et les garnitures sont généreuses.
Le cadre est sympa, le service est très efficace, mention spéciale pour le patron très strict sur l'hygiène, bravo !
On ne s'attend pas forcément à une telle qualité dans un environnement général pas vraiment sexy : la place de la gare de Pornichet ne tient pas la comparaison par rapport à d'autres emplacements sur la côte mais cette adresse vaut vraiment le détour.
Nous y allons à chaque fois que nous avons envie d'une BONNE pizza.

Avis publié : 12 octobre 2013

ravie de voir que l 'on pouvait nous servir à déjeuner à 14h00, malgré le peu de monde présent en ce jour de semaine, accueil sympatique et aucune restriction sur la carte malgré l'arrivée tardive, professionnel

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris des pâtes aux St. Jacques, à la coppa et un risotto de gambas. C'est exécellent et avec des produits frais. Les desserts sont très copieux.

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Trattoria ?