“Bonnes pizzas en plein centre de Pornichet !”
Avis sur La Trattoria

La Trattoria
Classé n° 47 sur 87 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Italienne
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons testés plusieurs fois cette enseigne située en plein centre de Pornichet, surtout pour ses pizzas ! Elles sont très bonnes (pâte fine et garniture bien dosée) Le prix est un peu excessif pour une pizza mais est dans la moyenne de ce qui se fait à Pornichet. (càd environ 15€ la pizza) L'intérieur du restaurant est spacieux, déco sans plus. Service plutôt efficace mais assez froid et distant dans l'ensemble ! Desserts très bons également mais toujours un peu chers pour ce genre d'établissement !

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons pris le menu du jour, petite salade César et terrine de maquereau en entrée, dos de merlu en plat principal, c'était très correct pour le prix. Accueil courtois mais peu chaleureux.

Avis publié : 15 mai 2014

Nous y sommes allé en groupe de dix personnes. Les pizzas étaient bonnes mais pas exceptionnelles et sur 9 à avoir pris des pizzas 7 l'ont eu presque froide. De plus les prix sont relativement élevés pour des pizzas (entre 14 et 20€)!
Pour les desserts c'est pareil, c'est bon mais assez cher. Par ailleurs l'un d'entre nous a pris des profiteroles qui sont certes fait maison mais pas du jour même, un peu rassit donc...
Le service était très moyen seul le patron faisait vraiment sympathique.
Globalement rien d'exceptionnel dans cette pizzeria qui profite certainement de son bon emplacement pour gonfler un peu les prix!

Avis publié : 14 avril 2014

Les chaises en bois ! Pas terribles! Repas très bon , pizza copieuse et très bonne avec une patte fine

Avis publié : 14 avril 2014

jolie décoration, accueil professionnel, serveur "arrangeant" et nourriture copieuse, avec de la recherche pour ce genre d'endroit.

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Trattoria ?