“Agréable, copieux, maison”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Le reste paye pas de mine, mais les dames de la accueil sont agréables, souriante.
Les plats sont bon, copieux et maison. Mon chéri a trouvé ça super et ravi de la qualité des produits.
Petite balade sur le bord de mer qui est juste à côté.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Arrivés vers 14h00 la restauratrice nous a tout de même très gentiment accueillis. Menu à 12,50 et salade géante nous avons bien mange, bon rapport qualité prix!

Avis publié : 3 février 2014

Restaurant sympathique.Accueil très agréable.Nous avions réservé pour deux,et des amis sont venus nous retrouver à l'improviste.Aimablement la patronne nous a changé de table.Les menus sont très bien,les desserts copieux et bons.Nous y retournerons et le recommanderons.
Bien situé pour une promenade digestive ,la plage toute proche.

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous y avons dîné en famille. Le menu enfant est de très bonne qualité. Les plats et les desserts bons et à des prix raisonnables. On recommande!

Avis publié : 27 octobre 2013

Petit restaurant sympathique avec un accueil tres agreable. Le foie gras maison est bon et le plateau de fruit de mer pour 1 personne est bien garni, ils ont accepte de remplacer le tourteau par d autres fruits de mer ce qui n est pas le cas partout. Les desserts sont bons .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Source des Lys ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant la Source des Lys ?