“Fuyez ! Pas frais! Mouches ! Malaaaaadesss”

Restaurant la Source des Lys
Classé n° 47 sur 85 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 25 juillet 2014

Bon en clair le plateau de fruits de mer congelés , servis sans glace par 35 degrés et donc des 10 ai es de mouches vertes dessus en quelques secondes. L'horreur.ma femme a été malade et moi pas mieux.. Fuyez

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant la Source des Lys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Accueil très chaleureux de la gérante. Produits frais et faits maison, gage de qualité.
Très bon rapport qualIté prix surtout pour dîner. Une adresse à recommander toute l'année.

Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Le reste paye pas de mine, mais les dames de la accueil sont agréables, souriante.
Les plats sont bon, copieux et maison. Mon chéri a trouvé ça super et ravi de la qualité des produits.
Petite balade sur le bord de mer qui est juste à côté.

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Arrivés vers 14h00 la restauratrice nous a tout de même très gentiment accueillis. Menu à 12,50 et salade géante nous avons bien mange, bon rapport qualité prix!

Avis publié: 3 février 2014

Restaurant sympathique.Accueil très agréable.Nous avions réservé pour deux,et des amis sont venus nous retrouver à l'improviste.Aimablement la patronne nous a changé de table.Les menus sont très bien,les desserts copieux et bons.Nous y retournerons et le recommanderons.
Bien situé pour une promenade digestive ,la plage toute proche.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Source des Lys ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant la Source des Lys ?