“Allez y”

La Petite Saline
Classé n° 9 sur 87 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Les plats, menus et produits signalés par * ou ** sur la carte sont issus de l'agriculture biologique et sont certifiés par FR-BIO-10. Dans toute la mesure du possible, nous avons recours à des producteurs locaux. En saison, pendant les vacances scolaires ou encore durant le week-end, nous vous conseillons vivement de réserver.
Avis publié : 23 avril 2014

Une toute petite crêperie ou il est nécessaire de réserver.
Excellentes crêpes, produits bio de qualité et un accueil très chaleureux (petite attention pour les enfants : coloriage et pot a crayons).
Service rapide.
Un très bon moment dans un endroit simple mais authentique.
La meilleure crêperie de Pornichet!....allez y les yeux fermes

Avis publié : 8 avril 2014

Un minuscule restaurant avec seulement quelques tables.

Les crèpes sont très bonnes, peut être un peu petite pour mon gros appétit (j'ai du en prendre 2 salées+la sucrée pour être calé)

J'y retournerai!

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Petite crêperie toute simple qui cuisine des galettes et des crêpes à partir d'ingrédients majoritairement biologiques. Accueil simple et agréable. Service rapide. Nombre de couverts limité, contrepartie d'une intimité assurée.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Produits de qualité, accueil chaleureux, pièce intime, crêpes savoureuses qui donnent envie d'en reprendre!
Ne pas oublier de réserver
À faire absolument

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Petite crèperie familiale, les galettes et les crèpes sont excellentes, faites de produits frais et bio. En dessert, prenez la salinette, c' est une tuerie.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Saline ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Petite Saline ?