“sortie avec le Flyboard”
Avis sur GlissEvolution

GlissEvolution
Classé n° 2 sur 8 Circuits à Pornichet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Base nautique et magasin - surfshop à Pornichet / La Baule : location et randonnées en Jet-ski, Flyboard, Hoverboard, Flyfish, bouée tractée, Stand up paddle (SUP), Stages et cours de kitesurf, wakeboard, skate electrique.
Avis publié : 19 septembre 2016

Un grand Merci a l'équipe de GlissEvolution ,Thibaud pour l'accueil, le responsable du site ,Florent moniteur jour 1 et ensuite 3 autres sorties avec Dom et Quentin,on sent une très bonne ambiance dans cette équipe et du professionnalisme de la part de tous ,si vous voulez passer de bons moments sur des belles activités aquatiques je vous les recommande fortement ...Merci plus particulièrement à Quentin qui a su en 3 sorties me donner confiance grâce à ces bons conseils et avec lesquels j'ai super progressé et surtout je me suis éclaté et bien lâché pour un vieux de 42 ans je rentre chez moi maintenant super a l'aise sur le flyboard ...MERCI et à la prochaine !!

Filtrer

Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Une équipe particulièrement sympathique et professionnelle. Des machines globalement en bon état.
Les prix pratiqués sont malheureusement identiques à ce qui se pratique dans le secteur !!
 quand des tarifs attractifs pour fidéliser le client ?
Établissement qui propose non seulement de la location de jet mais également des découvertes de la baie en jet, en bouée, et des cours en initiation au Paddle !!!
 découvrir sans aucune crainte

Avis publié : 6 septembre 2016

Nous avions embarqué sur le bateau pour accompagner un baptême de flyboard .
Super après midi mais un peu long en attente quand 4 personnes doivent passer,ce qui correspond à 2h environ assis sans que le bateau bouge. Par contre super expérience pour la personne qui a découvert le flyboard .Moniteur très sympas.

Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé une excellente journée Skate-Paddle-Jet-Bouée.
Cette journée challenge était vraiment top.
Les moniteurs sont très sécurisants et vous mettent dans les meilleures dispositions pour mener à bien les différentes activités.
La nourriture servie au snack est très bonne.
Les sensations sont géniales.
À refaire au plus vite.

Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Superbe journée d'activité avec le Evo Challenge ou l'on a pu découvrir 4 activités bien encadrées par des moniteurs au top (merci à Pierre et Dom), structure super professionnelle et sensations garanties !!!

Les voyageurs ayant consulté GlissEvolution ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Pornichet, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez GlissEvolution ?