Points forts des avis
C'etait super!!!

Super après midi, on a fait de la bouée tractée et c'était génial! Super accueil,on a bien rigolé... lire la suite

Avis publié : hier
marceline b
par mobile
Petite sortie

Un très bon acceuil, avec vestiaire pour se changer, une très agréable et bonne session de jet à... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2018
Jo O
par mobile
Lisez les 162 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Merveilleux moment passé en famille et amis avec un accompagnement des plus agréable! La mise en place se fait dans la bonne humeur, avec de bonnes explications sur les principes de sécurité! Ensuite, après la traversée du port à vitesse réduite nous voilà partis en traversant la baie de la baule en direction de la côte sauvage! La baie offre un site calme propice à la vitesse en jet ski ! Passés la pointe de penchateau la mer est plus formée et nous permet une navigation plus technique!!!! Un temps libre nous permet de nous éclater .... et retour vers pornichet!!! L ambiance est bonne et les paysages sympa!!! Je recommande vivement cette activité pour s amuser et passer un bon moment!!!!

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine sessions de jet ou pour découvrir une autre activité ;)

Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

L'équipe de glissevolution est au top.
Toujours le sourire. Des explications et des conseils à chaque sortie.
Leur but : que l'on navigue en sécurité et surtout que l'on prenne du plaisir.
Les jets sont tout neuf et ce apparement chaque année.
Si vous souhaitez louer un jet ski et que vous avez votre permis n'hésitez pas.

À très vite ;-)

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Super accueil, activité au top, et pilote d'enfer. Je recommande vivement !!!! Parfait pour les groupes de pote.

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau ;)

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Merci à toute l'équipe de glissEvolution
Pour cet journée découverte de paddle
Accueil super
Matériel trés bien
Organisation au top

GlissEvolution, Propriétaire de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2017

Greg

Avis publié : 25 avril 2017

La base est tres bien équipée, 2 vestiaires séparés homme et femme, on peut pratiquer tout ce qui s'utilise sur l'eau, l'équipe est compétente et les conseils donnés sont utiles. Sur le ponton c'est un peu strict mais la sécurité prime dans le port.
Apres la ballade en scooter s'est super bien passée, le matériel est nickel, tout le monde a adoré et nous nous sommes bien amusés.
le petit plus de la base c'est la possibilité de boire un coup et grignoter un bout après l'activité ils ont un snack.

GlissEvolution, Propriétaire de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017

Merci pour votre commentaire.
Greg