“Super équipe...”

Classé n° 2 sur 8 Circuits à Pornichet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Base nautique et magasin - surfshop à Pornichet / La Baule : location et randonnées en Jet-ski, Flyboard, Hoverboard, Flyfish, bouée tractée, Stand up paddle (SUP), Stages et cours de kitesurf, wakeboard, skate electrique.
Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Équipe parfaite, super accueil...!
Sensation assurée!!
Tarif raisonnable, et matériel en très bon état...

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour tester d'autres activités !

Filtrer

Avis publié : 16 juin 2017

Nous avons été très bien reçu par toute l'équipe de Glissévolution. Nous avons passez un agréable moment en leur compagnie. Un cadeau à renouveler, GENIAL!

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine session de flyboard ou pour découvrir une autre activité ;)

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Nous sommes venus faire du wakeboard en couple, mon copain en ayant deja fait sur un lac avec un tire fesse, moi jamais. Nous avons été très bien accueilli par toute l'equipe de Glissevolution, de la personne en magasin au moniteur de wakeboard. Un accueil chaleureux et tres sympathique, qui nous a permis d'être à l'aise et de profiter de notre activité. Nous avons été tres bien conseillés par le moniteur, qui est tres attentif à nos erreurs, et qui nous a bien expliqué comment progresser, ce qui nous a permis de sortir rapidement de l'eau, et de profiter à fond de notre session de wakeboard. Merci pour tout, ce fut un vrai plaisir!

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine session de wakeboard ou pour découvrir une autre activité ;)

Avis publié : 5 juin 2017

Equipe super sympa..Bouée tractée et jet ski dans la même apres midi avec des accompagnateurs super sympa !
Un vrai moment de plaisir et de sensation en toute sécurité grace à cette belle équipe !
A refaire !

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine sessions de jet ou de bouée ou pour découvrir une autre activité ;)

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Merveilleux moment passé en famille et amis avec un accompagnement des plus agréable! La mise en place se fait dans la bonne humeur, avec de bonnes explications sur les principes de sécurité! Ensuite, après la traversée du port à vitesse réduite nous voilà partis en traversant la baie de la baule en direction de la côte sauvage! La baie offre un site calme propice à la vitesse en jet ski ! Passés la pointe de penchateau la mer est plus formée et nous permet une navigation plus technique!!!! Un temps libre nous permet de nous éclater .... et retour vers pornichet!!! L ambiance est bonne et les paysages sympa!!! Je recommande vivement cette activité pour s amuser et passer un bon moment!!!!

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine sessions de jet ou pour découvrir une autre activité ;)

Kim

Les voyageurs ayant consulté GlissEvolution ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez GlissEvolution ?