Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Petite sortie

Un très bon acceuil, avec vestiaire pour se changer, une très agréable et bonne session de jet à... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2018
Jo O
par mobile
Superbe baptême de jet ski !!

Nous recommandons fortement cet endroit. L'accueil est au top ! Nous avons fait passer à notre... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2018
alexandreetsabine
Labaroche, France
par mobile
Lisez les 161 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Une équipe très professionnelle, excellent accueil lors de notre arrivée, un moniteur de Jet Ski vraiment pro et un rapport qualité prix exceptionnel. On recommande vivement !!!! 45 minutes de Jet vraiment formidable.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une sortie en jet ou pour tester de nouvelles activités !

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Équipe parfaite, super accueil...!
Sensation assurée!!
Tarif raisonnable, et matériel en très bon état...

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour tester d'autres activités !

Avis publié : 16 juin 2017

Nous avons été très bien reçu par toute l'équipe de Glissévolution. Nous avons passez un agréable moment en leur compagnie. Un cadeau à renouveler, GENIAL!

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine session de flyboard ou pour découvrir une autre activité ;)

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Nous sommes venus faire du wakeboard en couple, mon copain en ayant deja fait sur un lac avec un tire fesse, moi jamais. Nous avons été très bien accueilli par toute l'equipe de Glissevolution, de la personne en magasin au moniteur de wakeboard. Un accueil chaleureux et tres sympathique, qui nous a permis d'être à l'aise et de profiter de notre activité. Nous avons été tres bien conseillés par le moniteur, qui est tres attentif à nos erreurs, et qui nous a bien expliqué comment progresser, ce qui nous a permis de sortir rapidement de l'eau, et de profiter à fond de notre session de wakeboard. Merci pour tout, ce fut un vrai plaisir!

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine session de wakeboard ou pour découvrir une autre activité ;)

Avis publié : 5 juin 2017

Equipe super sympa..Bouée tractée et jet ski dans la même apres midi avec des accompagnateurs super sympa !
Un vrai moment de plaisir et de sensation en toute sécurité grace à cette belle équipe !
A refaire !

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine sessions de jet ou de bouée ou pour découvrir une autre activité ;)