“Equipe au top”

Classé n° 2 sur 8 Circuits à Pornichet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Base nautique et magasin - surfshop à Pornichet / La Baule : location et randonnées en Jet-ski, Flyboard, Hoverboard, Flyfish, bouée tractée, Stand up paddle (SUP), Stages et cours de kitesurf, wakeboard, skate electrique.
Avis publié : 15 juillet 2017

Super structure, moniteurs souriants,accueillants et de très bons conseils.
Je vous le conseille,moment très agréable.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour tester d'autres activités !

Filtrer

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Super établissement équipe sympa et qui a prit le temps de me donner les bases de formation aux sauts de vagues . Je recommande

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour l'activité wakeboard ou pour tester de nouvelles activités !

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Mercî à vous voisins Pornichetins pour cette découverte de bouée tractée avec les collègues Kerju! On ne manquera pas de vous recommander pour votre professionnalisme et le Fun assuré! C'était vraiment au top grâce à toute l'équipe! :) on repassera par là pour sur! Bonne continuation à vous :)

C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir nos activités !
A bientôt,
L'équipe GlissEvolution

Avis publié : 7 juillet 2017

EVG de mon frère
FlyBoard et Bouée Tractée
Très bon Moment convivial et Sportif
Super équipe N'hésitez pas

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour tester de nouvelles activités !

Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Une équipe très professionnelle, excellent accueil lors de notre arrivée, un moniteur de Jet Ski vraiment pro et un rapport qualité prix exceptionnel. On recommande vivement !!!! 45 minutes de Jet vraiment formidable.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une sortie en jet ou pour tester de nouvelles activités !

Kim

Les voyageurs ayant consulté GlissEvolution ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Pornic, Loire-Atlantique
Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez GlissEvolution ?

;