“Un grand moment d'éclate totale !!”
Avis sur GlissEvolution

GlissEvolution
Classé n° 2 sur 8 Circuits à Pornichet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Base nautique et magasin - surfshop à Pornichet / La Baule : location et randonnées en Jet-ski, Flyboard, Hoverboard, Flyfish, bouée tractée, Stand up paddle (SUP), Stages et cours de kitesurf, wakeboard, skate electrique.
Avis publié : 20 juillet 2017

Super moment

30 min de jet à fond de balle à sauter sur les vagues et s'éclater

Le staff est sympathique et les jet comme neufs, que du bonheur

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à votre moniteur ainsi qu'à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle randonnée en jet-ski ou pour tester d'autres activités !

Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2017

Équipe accueillante et moniteur très sympa.
Pour notre première session de jet, il nous a mis en confiance, nous a donné de très bons conseils.
Super moment,
Je recommande à tous, pour tous les âges!

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Avis publié : 15 juillet 2017

Super structure, moniteurs souriants,accueillants et de très bons conseils.
Je vous le conseille,moment très agréable.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour tester d'autres activités !

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Super établissement équipe sympa et qui a prit le temps de me donner les bases de formation aux sauts de vagues . Je recommande

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour l'activité wakeboard ou pour tester de nouvelles activités !

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Mercî à vous voisins Pornichetins pour cette découverte de bouée tractée avec les collègues Kerju! On ne manquera pas de vous recommander pour votre professionnalisme et le Fun assuré! C'était vraiment au top grâce à toute l'équipe! :) on repassera par là pour sur! Bonne continuation à vous :)

C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir nos activités !
A bientôt,
L'équipe GlissEvolution

Les voyageurs ayant consulté GlissEvolution ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Pornic, Loire-Atlantique
Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez GlissEvolution ?