Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Petite sortie

Un très bon acceuil, avec vestiaire pour se changer, une très agréable et bonne session de jet à... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2018
Jo O
par mobile
Superbe baptême de jet ski !!

Nous recommandons fortement cet endroit. L'accueil est au top ! Nous avons fait passer à notre... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2018

Contrôle des avis
Avis publié : 20 juillet 2017

Super moment

30 min de jet à fond de balle à sauter sur les vagues et s'éclater

Le staff est sympathique et les jet comme neufs, que du bonheur

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à votre moniteur ainsi qu'à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle randonnée en jet-ski ou pour tester d'autres activités !

Avis publié : 18 juillet 2017

Équipe accueillante et moniteur très sympa.
Pour notre première session de jet, il nous a mis en confiance, nous a donné de très bons conseils.
Super moment,
Je recommande à tous, pour tous les âges!

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Avis publié : 15 juillet 2017

Super structure, moniteurs souriants,accueillants et de très bons conseils.
Je vous le conseille,moment très agréable.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour tester d'autres activités !

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Super établissement équipe sympa et qui a prit le temps de me donner les bases de formation aux sauts de vagues . Je recommande

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour l'activité wakeboard ou pour tester de nouvelles activités !

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Mercî à vous voisins Pornichetins pour cette découverte de bouée tractée avec les collègues Kerju! On ne manquera pas de vous recommander pour votre professionnalisme et le Fun assuré! C'était vraiment au top grâce à toute l'équipe! :) on repassera par là pour sur! Bonne continuation à vous :)

C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir nos activités !
A bientôt,
L'équipe GlissEvolution