Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Petite sortie

Un très bon acceuil, avec vestiaire pour se changer, une très agréable et bonne session de jet à... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2018
Jo O
par mobile
Superbe baptême de jet ski !!

Nous recommandons fortement cet endroit. L'accueil est au top ! Nous avons fait passer à notre... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2018
alexandreetsabine
Labaroche, France
par mobile
Lisez les 161 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Super session de jet ski, les jet sans permis ont une très bonne accélération et une bonne vitesse de pointe. On a enchaîner les sauts dans les vagues. De plus l'équipe est super agréable.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à votre moniteur ainsi qu'à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle randonnée en jet-ski ou pour tester d'autres activités !

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Flyfish au top! Riche en sensations fortes. Excellent accueil. Petit bémol sur le manque d'explications avant la mise à l'eau. Petit plus, vestiaire et douche à disposition.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Au plaisir de vous accueillir pour une nouveau tour en flyfish ou bouée tractée ou pour tester d'autres activités !

Avis publié : 20 juillet 2017

Super moment

30 min de jet à fond de balle à sauter sur les vagues et s'éclater

Le staff est sympathique et les jet comme neufs, que du bonheur

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017

Avis publié : 18 juillet 2017

Équipe accueillante et moniteur très sympa.
Pour notre première session de jet, il nous a mis en confiance, nous a donné de très bons conseils.
Super moment,
Je recommande à tous, pour tous les âges!

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Avis publié : 15 juillet 2017

Super structure, moniteurs souriants,accueillants et de très bons conseils.
Je vous le conseille,moment très agréable.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour tester d'autres activités !