Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
C'etait super!!!

Super après midi, on a fait de la bouée tractée et c'était génial! Super accueil,on a bien rigolé... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
marceline b
par mobile
Petite sortie

Un très bon acceuil, avec vestiaire pour se changer, une très agréable et bonne session de jet à... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2018
Jo O
par mobile
Lisez les 162 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Nous avons fait une très belle balade en jetski.
Moniteur au top. Tres sympa qui s adapte parfaitement.
Accueil tel et sur place au top.
Allez-y sans vous poser de questions

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour tester d'autres activités !

Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Un accueil de qualité, une équipe très sympathique et Ce malgré l'affluence. Des machines neuves (jet ski) et des prix Dans la moyenne.
Thibaut et son staff sont au petit soin des clients. Bravo les gars, gardez le cap et votre sourire.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour tester d'autres activités !

Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Super session de jet ski, les jet sans permis ont une très bonne accélération et une bonne vitesse de pointe. On a enchaîner les sauts dans les vagues. De plus l'équipe est super agréable.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à votre moniteur ainsi qu'à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle randonnée en jet-ski ou pour tester d'autres activités !

Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Flyfish au top! Riche en sensations fortes. Excellent accueil. Petit bémol sur le manque d'explications avant la mise à l'eau. Petit plus, vestiaire et douche à disposition.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Au plaisir de vous accueillir pour une nouveau tour en flyfish ou bouée tractée ou pour tester d'autres activités !

Avis écrit le 20 juillet 2017

Super moment

30 min de jet à fond de balle à sauter sur les vagues et s'éclater

Le staff est sympathique et les jet comme neufs, que du bonheur

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017