“Au top ”

Classé n° 2 sur 8 Circuits à Pornichet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Base nautique et magasin - surfshop à Pornichet / La Baule : location et randonnées en Jet-ski, Flyboard, Hoverboard, Flyfish, bouée tractée, Stand up paddle (SUP), Stages et cours de kitesurf, wakeboard, skate electrique.
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

vraiment pas cher pour la prestation, l'équipe d'encadrement est top. Très bon moment et le petit Hugo n'enlèves rien au plaisir

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à votre moniteur ainsi qu'à toute l'équipe !

Filtrer

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Bonjour sortie très sympa. Bon matériel et le moniteur est très sympa et explique bien. Nous avons appris à faire du paddle et au bout de 2 heures, chacun arrivait à se débrouiller.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons fait une très belle balade en jetski.
Moniteur au top. Tres sympa qui s adapte parfaitement.
Accueil tel et sur place au top.
Allez-y sans vous poser de questions

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Un accueil de qualité, une équipe très sympathique et Ce malgré l'affluence. Des machines neuves (jet ski) et des prix Dans la moyenne.
Thibaut et son staff sont au petit soin des clients. Bravo les gars, gardez le cap et votre sourire.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Super session de jet ski, les jet sans permis ont une très bonne accélération et une bonne vitesse de pointe. On a enchaîner les sauts dans les vagues. De plus l'équipe est super agréable.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle randonnée en jet-ski ou pour tester d'autres activités !

Kim

Les voyageurs ayant consulté GlissEvolution ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique
Pornichet, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez GlissEvolution ?