Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
C'etait super!!!

Super après midi, on a fait de la bouée tractée et c'était génial! Super accueil,on a bien rigolé... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
marceline b
par mobile
Petite sortie

Un très bon acceuil, avec vestiaire pour se changer, une très agréable et bonne session de jet à... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2018
Jo O
par mobile
Lisez les 162 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

vraiment pas cher pour la prestation, l'équipe d'encadrement est top. Très bon moment et le petit Hugo n'enlèves rien au plaisir

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à votre moniteur ainsi qu'à toute l'équipe !

Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Bonjour sortie très sympa. Bon matériel et le moniteur est très sympa et explique bien. Nous avons appris à faire du paddle et au bout de 2 heures, chacun arrivait à se débrouiller.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Nous avons fait une très belle balade en jetski.
Moniteur au top. Tres sympa qui s adapte parfaitement.
Accueil tel et sur place au top.
Allez-y sans vous poser de questions

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Un accueil de qualité, une équipe très sympathique et Ce malgré l'affluence. Des machines neuves (jet ski) et des prix Dans la moyenne.
Thibaut et son staff sont au petit soin des clients. Bravo les gars, gardez le cap et votre sourire.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Super session de jet ski, les jet sans permis ont une très bonne accélération et une bonne vitesse de pointe. On a enchaîner les sauts dans les vagues. De plus l'équipe est super agréable.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle randonnée en jet-ski ou pour tester d'autres activités !