“Bouée tractée et jet”

Classé n° 2 sur 8 Circuits à Pornichet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Base nautique et magasin - surfshop à Pornichet / La Baule : location et randonnées en Jet-ski, Flyboard, Hoverboard, Flyfish, bouée tractée, Stand up paddle (SUP), Stages et cours de kitesurf, wakeboard, skate electrique.
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Une équipe au top et pleine de charme, des activités pleines de sensations et des prix abordables, que demander de mieux ? Merci les gars !

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à votre moniteur ainsi qu'à toute l'équipe !

Filtrer

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Entre la bouée tractée et le jet, le plein de sensation est fait! Vraiment bien, matériel de qualité, équipe de fou (dans tout les sens), Ulysse a assuré au niveau du jet, plus sérieux que la veille en tout cas, loin du pré pubère hugo :) en vous remerciant, et à l'été prochain

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à votre moniteur Ulysse ainsi qu'à toute l'équipe !

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

vraiment pas cher pour la prestation, l'équipe d'encadrement est top. Très bon moment et le petit Hugo n'enlèves rien au plaisir

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Bonjour sortie très sympa. Bon matériel et le moniteur est très sympa et explique bien. Nous avons appris à faire du paddle et au bout de 2 heures, chacun arrivait à se débrouiller.

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons fait une très belle balade en jetski.
Moniteur au top. Tres sympa qui s adapte parfaitement.
Accueil tel et sur place au top.
Allez-y sans vous poser de questions

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Kim

Les voyageurs ayant consulté GlissEvolution ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez GlissEvolution ?