Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00

Avis publié : il y a 3 semaines
marceline b
par mobile
Petite sortie

Un très bon acceuil, avec vestiaire pour se changer, une très agréable et bonne session de jet à... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2018
Jo O
par mobile
Lisez les 162 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super après midi, on a fait de la bouée tractée et c'était génial! Super accueil,on a bien rigolé avec les monoteurs.ils sont attentifs et à l'écoute de nos demandes. A la prochaine pour une nouvelle expérience.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Quand je pense au malus qui frappe certains véhicules, et à l’énergie gaspillée par un jet ski et pire par d’autres engins qui vous propulsent dans les airs....... je suis furieux....
J’ai testé le jet ski ou moto de mer ..... peu importe le nom, la conception de ce machin oblige à être en permanence à «fond » impensable de musarder et de soudain se tirer une bourre comme en moto.... non il faut en permanence tirer dessus..... sans intérêt....

GlissEvo, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la découverte de l'activité jet-ski.
Nous comprenons que ces engins puissent ne pas plaire à tous mais cependant nous ne comprenons pas votre évaluation.
En effet, trip advisor permet de juger un établissement et non une activité.
Ainsi vous pénalisez à travers votre note l'ensemble de l'image de notre société et non l'activité en elle même et c'est fort regrettable.
Nous espérons que nos futurs clients, intéressés par nos activités, sauront à la lecture de votre commentaire, faire la part des choses entre une personne ayant des griefs contre une machine et quelqu'un de réellement insatisfait.

Cordialement.

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Un très bon acceuil, avec vestiaire pour se changer, une très agréable et bonne session de jet à refaire

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Suite a une panne sur un jet ski, notre balade a du être écourté. Très mauvaise gestion du responsable puisqu’il a fallu batailler pour obtenir un remboursement à auteur de la part de la prestation dont nous n’avions pas profité. Aucune proposition de geste commercial et amabilité a un niveau zéro, voire de la condescendance. Quelle déception...

GlissEvo, Responsable relations clients de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Tout d'abord nous avons le regret de constater votre déception.
Cependant, et comme en attestent les nombreux avis positifs laissés par nos clients nous ne partageons pas votre point de vue.
Nous sommes toujours soucieux de la satisfaction de nos clients et sommes justement réputés pour notre compréhension.
Pourtant être client ne donne pas tous les droits.
En tant que professionnels nous sommes soumis à diverses contraintes et à ce titre ne pouvons pas procéder à des remboursements sans nous assurer qu'ils soient justifiés.
Nous vous retournons donc votre commentaire et sommes également très déçus de votre comportement, selon nous loin d'être irréprochable.
Thibault, responsable de Glissevolution.

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous recommandons fortement cet endroit. L'accueil est au top ! Nous avons fait passer à notre fille de 11 ans un baptême de jet ski ! Elle a adoré !!! Le moniteur lui a même permis de devenir la pilote !! Un souvenir inoubliable pour elle !! Merci encore !

GlissEvo, Responsable relations clients de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous recrutons nos moniteurs très jeune, nous serons donc très content que votre fille rejoigne l'équipe en tant que futur pilote !

A bientôt!

L'équipe GlissEvolution.

Avis écrit le 19 août 2018

Petite virée en jet ski très sympathique entre amis, avec une équipe sur place enthousiaste à l'idée de vous accueillir et de vous faire vivre un super moment. La Pamela de l'équipe qu'est plutôt très agréable, le moniteur durant la balade très gentil aussi. Rien à redire allez Bisous

Bonjour Adèle,

Nous sommes toujours enthousiaste à l'idée de vous accueillir, nos moniteurs tiennent à ce que nos randonnées soit les plus agréables possible.

La Pamela de l'équipe et Maverick (ton moniteur) te remercie pour ton commentaire et au plaisir de te revoir parmi nous ! ;)

L'équipe GlissEvolution !

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Ambiance superbe, très bien reçu par l’équipe.
3ème activités que nous faisons là-bas au top !!!!!
À l’année prochaine

GlissEvo, Responsable relations publiques de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Bonjour Jessica,

Heureux d'entendre que ta satisfaction soit au rendez-vous apres tant d'années!

Comme le dit le proverbe chez nous: "Jamais trois sans quatre " ;)

Cordialement, l'Equipe GlissEvolution

Avis écrit le 16 août 2018

Très bon accueil, une sortie en Paddle à faire - Encadrants de grande qualité (humour, calme et professionnalisme) - un bon moment à refaire dès que possible.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
GlissEvo, Responsable relations publiques de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2018

Merci pour ton avis, cela nous fais plaisir.

Il est vrai que nos moniteurs sont les rois de l'humour, du moins pour la plupart ... ;)

A une prochaine fois chez GlissEvolution !

L'équipe GlissEvo.

Avis écrit le 16 août 2018

Randonnée de 45 minutes en jet ski duo très agréable dans la baie de Pornichet - La Baule. Charles, notre moniteur, nous a très bien encadré et s'est adapté à notre rythme et à nos envies. Nous avons ainsi pu profiter pleinement de la balade riche en sensations. Très bonne expérience pour une première sortie en jet ski.

Merci GlissEvolution.

Anaïs et Nicolas

GlissEvo, Responsable relations clients de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2018

Bonjour Nicolas !

Charles est très content d'avoir reçu un avis aussi positif, ce sera avec plaisir de vous revoir parmi nous !

L'équipe GlissEvolution.

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Un grand merci à tous mais particulièrement à Titeuf pour sa rescousse à vomito, à Romain(le plus jeune de l'équipe)pour pour ses attentions et bonne humeur, à Lucas pour son accueil, à Palmer pour son humour, à Maverick pour sa sympathie et ses conseils, le tout orchestré par Thibault.

GlissEvo, Responsable relations clients de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Bonjour Marc,

C'est avec un réel plaisir et une très grande satisfaction que nous avons découvert ce superbe commentaire.

Nous l'avons lu à l'ensemble de l'équipe et chacun a été touché de l'attention que vous avez eu.

Nous avons été heureux de vous faire découvrir nos activités et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au

sein de notre structure.

Nous vous souhaitons d'agréable fin de vacances et vous remercions encore une fois.

Cordialement, Titeuf, Romain, Lucas, Palmer, Maverick et Thibault