Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
C'etait super!!!

Super après midi, on a fait de la bouée tractée et c'était génial! Super accueil,on a bien rigolé... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
marceline b
par mobile
Petite sortie

Un très bon acceuil, avec vestiaire pour se changer, une très agréable et bonne session de jet à... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2018
Jo O
par mobile
Lisez les 162 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Très bon moment en bouée ! Équipe sympa et accueillante, à refaire malgré les courbatures le lendemain !

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à toute l'équipe !

Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Super moment avec un jet qui semblait tout neuf.
Accueil irréprochable
Bref un bon moment à refaire des que possible

kimE2885QB, Responsable commercial de GlissEvolution, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à votre moniteur ainsi qu'à toute l'équipe !

Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Une équipe au top et pleine de charme, des activités pleines de sensations et des prix abordables, que demander de mieux ? Merci les gars !

Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Entre la bouée tractée et le jet, le plein de sensation est fait! Vraiment bien, matériel de qualité, équipe de fou (dans tout les sens), Ulysse a assuré au niveau du jet, plus sérieux que la veille en tout cas, loin du pré pubère hugo :) en vous remerciant, et à l'été prochain

Merci pour votre commentaire, je transmets votre message à votre moniteur Ulysse ainsi qu'à toute l'équipe !

Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

vraiment pas cher pour la prestation, l'équipe d'encadrement est top. Très bon moment et le petit Hugo n'enlèves rien au plaisir