“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Le Danicheff - FERMÉ

Le Danicheff
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympathique.
Une belle carte.
Très copieux.
Cuisine traditionnelle Très bonne.
Parfait rdv pour les déjeuners entre collègues!

Charleville-Mezieres
“Incontournable à Pornichet”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un restaurant bien sympathique, qui a ouvert ses portes en 1978, bien connus des habitués, et qui fait figure d'institution à Pornichet.

Il propose (entre autre) un menu à 11,50 € qui avec entrée , plat, dessert, quart de vin et café,constitue un excellent rapport qualité/prix.

A ne pas manquer !

• Visité en décembre 2013
“Simple, généreuse et un excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 août 2013

Malgré une arrivée tardive et une salle surpeuplée, nous avons pu souper et nous régaler avec un menu à 11, 30 euros quart de vin et café compris!!! le service a été aimable et attentionné avec une attente très acceptable malgré le monde en salle. Une bonne adresse

• Visité en août 2013
“Bonne carte, avis trip advisor surévalué”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux, mais on nous a placé dans un endroit impossible pour s'installer afin de déjeuner. Nous avons finalement du une nouvelle place après avoir insisté. La déco est moyenne et les peintures a refaire. Les sols sont sals en salle. La cuisine est très correcte, les moules frites sont bonnes, mais plusieurs moules vides et broyées. Les frites " surgelées" sont bonnes. La quiche aux poissons est très bonne et le poisson ,filet de lieu très bon,servi dans une assiette chauffée,ce qui est bien vu. Le dessert danicheff est bon, mais contient trop et baigne dans le grand marnier...dommage pour ce dessert.
Une adresse agréable mais sans plus

• Visité en août 2013
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“GENIAL”
Avis écrit le 24 mai 2013

Une bonne cuisine, un bon service avec des prix défiants toute concurrence. Un menu rapide
servi en semaine même le samedi miidi à 11 Euros 50 avec 2 entrées aux choix, trois plats
de resistance au choix, plusieurs desserts au choix, 1 boisson et 1 café. D'autres menus plus élaborés sont à la disposition des clients, le tout dans une ambiance conviviale. Même sans le soleil, les patrons et le personnel ont le sourire et sont très attentiffs a ce que les clients ne manquent de rien. Un samedi, relativement pressés nous avons pris le premier menu et n'avons pas été décus. Au choix crudités ou coquille de poisson, puis blanquette ou bourguignon ou poisson accompagné de légumes au choix, ensuite patisserie maison ou crème desssert, ou salade de fruit. Le tout accompagné d'un quart de vin rosé et suivi d'un café; Nous y retournerons volontiers et le conseillons à nos amis qui seront bientôt dans le secteur de PORNICHET.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Danicheff ont aussi consulté