“Excellents espaces événementiels” 5 5 étoiles

Courses Hippiques
Classé n° 7 sur 16 choses à voir/à faire à Pornichet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue dans l'univers des courses de chevaux. Venez assister à un superbe spectacle dans un hippodrome moderne et accueillant. Vivez aux premières loges les courses et entrez dans un univers passionnant. La majorité de nos réunions sont d'importance nationale. Les plus grandes écuries viennent profiter de nos installations de qualité pour se disputer la victoire. Découvrez le monde hippique avec nos courses de Galop et de Trot où les plus grands jockeys et drivers s'affrontent. Restaurant panoramique - Animations pour les enfants (petit chevaux à pédales, baptêmes de poneys..) - Soirées à thèmes. Les courses de jour comme de nuit à Pornichet, un spectacle et une ambiance inoubliables....
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellents espaces événementiels”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'Hippodrome se prête à des tas d'événements privés et d'entreprises : conventions, soirées, salons, garden partys, coures de sulky,...Visite dans le cadre du voyage JJP Conseil/Relais Thalasso des Tourelles.

Visité en mai 2014

Pornichet
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Même si on n'aime pas les courses”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ambiance particulière et très agréable. Découverte du monde des courses.
Le plus agréable c'est de réserver une table pour dîner au restaurant.. Attention cependant le service et la qualités ne sont pas toujours à la hauteur
En été la nuit tombante et les éclairages sont magnifiques

Visité en août 2013
Pornichet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un joyeux moment à vivre entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hippodrome tout beau tout neuf ! Un joyeux moment entre amis. Un pari, au hasard en ce qui me concerne, sur un cheval et vous vous surprenez à crier pour l'encourager ! Un joyeux moment. Possibilité de déjeuner ou dîner au restaurant avec une vue panoramique sur la piste. On peut jouer sans sortir, agréable lorsqu'il fait mauvais temps.

Visité en novembre 2013
“exaltant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

les courses en nocturne étaient très bien organisées et nos nous sommes vraiment régalé de l'ambiance qui règnait. Nous reviendrons dès que possible

Visité en août 2013
La-Baule-Escoublac, France
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“les chevaux c'est mon dada !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Super ambiance pour moi qui n'avais pas mis les pieds sur un hippodrome depuis 20 ans !
On se prend au jeu quand on a parié et je suis fier d'avoir fait découvrir ce spectacle à mon fils pour la 1è fois !
En plus il faisait beau...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Courses Hippiques ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique
Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Courses Hippiques ? Partagez vos expériences !