“"le service est, comme à l'habitude, laborieux" (je cite le panneau)”
Avis sur Le recif

Le recif
Classé n° 19 sur 87 Restaurants à Pornichet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Je suis une habituée de la plage de bonne source. Ma revue est un peu particulière car je l'annonce tout de suite : je n'ai pas été manger au récif une seule fois. je ne parlerai donc pas de la qualité de leur cuisine, ni en bien ni en mal, puisque je ne l'ai pas goûtée.

J'aime vraiment cette plage et je trouve qu'un restau paillotte dessus est exactement ce qu'il faut pour parfaire son ambiance. Dommage que ce soit celui ci qui s'y est installé. Dès l'arrivée, un petit panneau annonce aux gens que le service sera très lent et désorganisé (ou alors ils ne savent pas ce que veux dire "laborieux"), et pire, le panneau laisse entendre que se plaindre ne fera qu'empirer les choses pour les malheureux clients qui en auraient l'idée.

Je suis prête à excuser des erreurs en plein coup de feu ou au coeur de la saison... mais choisir délibérément (pas une erreur, donc, une médiocrité assumée !!) de n'avoir pas assez d'effectifs ou pas assez d'organisation tout en faisant payer des prix pareils, ça me dépasse.

j'aime la gastronomie, j'aime cette plage plus que tout, j'aime essayer des nouveaux restaurants. Pourtant à cause de ce panneau et de ce qu'il me raconte sur le respect de la clientèle au récif, je n'irai probablement jamais manger là bas.

je découvre amusée des revues sur tripadvisor qui décrivent finalement très bien la mise en pratique des mises en gardes du patron : attente interminable, jamais de geste commercial et tutti quanti. Ca me conforte dans l'idée que non, vraiment, j'attendrai le changement de propriétaire, en espérant qu'il s'en trouve un qui ne méprise pas les clients qui le font vivre.

199203 avis sur 240

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Très beau Restau de plage, simple mais de très bon goût.
Belle carte et belle carte des vins qui sont tous bio.
Ce soir ai pris des coques au beurre anisé, très bonnes, suivi d'un cabillaud au lait de coco et citronnelle. Cuisson parfaite, goûteux. Pour moi cela manquait de peps qu'aurait donné du piment
Accueil et service très chaleureux.
L'endroit et la plage attenante sont magiques

Avis publié : 21 juillet 2014

Rillettes de sardines, salades niçoises ou thaî, on croit que c'est bien et pourtant on a l'impression de ne rien avoir mangé! il n'y a rien dans votre assiette, voila tout!

Avis publié : 19 juillet 2014

Un restaurant à faire, pour le cadre face à la mer, la carte originale et savoureuse, le personnel dynamique et sympathique.

Avis publié : 13 juillet 2014

Super resto sur la plage de Bonne Source, dans une cabane en bois. La carte propose des plats originaux (par ex: calamar farci au boudin) et la qualité est au rendez-vous. Le service est très agréable, excellent accueil. Prix un poil élevés.

Les voyageurs ayant consulté Le recif ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le recif ?