Avis sur Riva

Riva
Réservez avec
Riva n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 81 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous y avons mangé 2 x et à chaque fois c'était excellent et l'accueil et les sourires étaient de mise

• Visité en avril 2014

Avignon, France
“Très bonne qualité”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

De passage ,j'ai été invite dans ce restaurant ,ou j'ai pu apprécier l'accueil et la qualité de la cuisine .
À recommander pour un repas agréable à un prix très abordable.
De la bonne cuisine comme on aimerait en voir plus souvent.

Visité en novembre 2013
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ex lLe Cargo", ce restaurant est à recommander, tout yes trés trés bien et bon, des amuses gueules au dessert, avec des touches d'originalité. La quantité est bien satisfaisante, le tout dans un cadre agréable, une vue sur la mer avec un patron sympathique qui contribue grandement à cet agréable moment de convivialité qu'est un repas entre amis comme nous l'avons fait hier. Encore merci et à bientôt Riva.

• Visité en novembre 2013
Pornichet, France
“excellent!”
Avis écrit le 12 novembre 2013

la viande, les rognons, et la nouvelle carte avec les coquilles au parmesan, un delice! inutile de lire l'avis précedent, c'est certainement un dépressif! Nous sommes venus qu'une seule fois mais je retiens cet apresse, le patron nous a choyé!! E-X-C-E-L-L-E-N-T

• Visité en novembre 2013
La-Baule-Escoublac, France
“endroit super sympa”
Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons passer un super moment,cuisine raffiné et tres bien servi.Des produits de qualité et frais et préparer au dernier moment. Le patron tres agréable et patient. Nous le recomandons cet endroit qui est fort symphatique!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Riva ont aussi consulté

Vous connaissez Riva ?