“Escapade de rêve” 5 5 étoiles

N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Saint-Lunaire, France
“Escapade de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Recommandé par un ami fin d'été nous avons profité de nos vacances afin de découvrir par nous même cet établissement.
Un pur moment de détente et de merveille, tant par le cadre, l'excellent accueil (tous services confondus..). Nous sommes arrivés en fin d'après midi ce mercredi en ayant réservé 3 heures auparavant et la surprise...soirée d'inauguration de l'établissement.
Grosse émulation et un certain désordre règnent dans le hall de réception et là on nous cocoon en nous invitant spontanément à participer à cette soirée importante pour ce lieu…
Nous décidons de diner à l'extérieur car nous ne souhaitons pas faire les "piques assiettes"…A notre retour le directeur nous invite chaleureusement à boire une coupe de champagne et nous en apprend d'avantage quant à l'historique de ce projet. Riche d'une grande expérience dans le monde de l'hôtellerie et d'un grand savoir faire Mikes Niang est un homme passionnant et passionné, qui sait être à l'écoute de ses clients et omnis présent au sein de son établissement.
Mais il n'est pas le seul, toute son équipe est dans cette lignée, nous avons pu côtoyer Christophe (Dir com) et la chef de réception qui ont été très à l'écoute et mettre tout en oeuvre pour que notre séjour se passe du mieux possible.( réussi pour nous malgré des petites erreurs d'ouverture... qui seront à notre avis très vite résolues).
En résumé nous souhaitons bon vent à cet établissement qui avec un savoir faire et des personnes professionnelles n'aura aucun mal à faire part de cet endroit une destination incontournable de l'ouest de la France.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MikeNIANG, Assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Très chers clients,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel. Je suis ravi de voir que votre séjour a été parfait et que tout a été à la hauteur de vos espérances. J'apprécie également vos commentaires concernant la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel et suis heureuse de pouvoir les partager avec eux.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Une thalasso nouvelle génération à découvrir dans son organisation et son architecture .
Des chambres au calme absolu et à la déco reposante,un restaurant face à la mer de conception moderne et surtout une façon de faire une cure de thalasso très differente de
de qui existe ailleurs.Si l on rajoute à cela un personnel souriant et tres attentionné le résultat
est exellent.

Cher client,
Permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur le site. C'est toujours un réel plaisir que de lire de telles éloges !
Nous sommes très heureux d'avoir fait de votre séjour un moment agréable et espérons vous accueillir très prochainement à nouveau.
Bien cordialement,
Lires, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bel hôtel, bien situé, très belle vue si la chambre est côté mer.
Accueil par un voiturier qui fait aussi le bagagiste. Très bon accueil à la réception.
Chambre très bien décorée et bien située, très bonne literie.
Espace piscine sympa, eau à 30°, le bonheur !
Le restaurant est très bien aussi, les serveurs sont sympas ; par contre, 29 € pour un petit déjeuner qui n'a rien d'extravagant, ça fait cher je trouve !! en revanche, les produits servis sont très corrects et très bons, ils viennent des producteurs locaux et sont de bonne qualité.
Nous avons fait un soin (modelage) qui même s'il était très agréable, était cher, et qui comme le petit déjeuner n'avait rien d'extravagant et valait sûrement moins que son prix !!!!
Nous avons eu un petit problème d'eau chaude avec la douche, pas très agréable surtout dans un établissement 4 étoiles... mais bon, ça peut arriver et ils nous ont fait un geste commercial sympathique pour le désagrément !
En conclusion, c'est un très bel endroit que je recommanderai même si ça reste onéreux.
Je remercie mon chéri de m'y avoir emmenée, en plus il faisait un temps magnifique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MikeNIANG, Assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Château des Tourelles.
Nous sommes ravis que votre weekend en amoureux vous ai plu et nous serions ravis de vous y accueillir de nouveau prochainement.
Nous avons bien pris note de vos remarques et vous en remercions.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hôtel tout neuf. Nous avons apprécié l'emplacement (face à la mer et devant un sentier pietonnier), la chambre très spacieuse et bien équipée avec une belle sdb et des toilettes séparées. Les soins sont réalisés dans une suite luxueuse avec un personnel charmant et à l'écoute. Il y a une piscine intérieure très agréable.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
A recommander les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe et de moi même, un grand merci pour avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.

Nous somme heureux de voir que ce séjour vous a pleinement satisfait.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau pour cette fois ci, tester notre restaurant.

Bien cordialement
Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles
Saint-Julien-de-Concelles, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dans un cadre magnifique, face à l'Atlantique et juste à la sortie de l'estuaire de la Loire, le Château des Tourelles est un Hôtel Thalasso tout neuf.
Nous avons passé en couple trois jours et deux nuits de calme et de repos total, en appréciant les soins en suite privée,un service et une restauration à la hauteur des quatre étoiles de l'établissement : un lieu à recommander à moins d'une heure de voiture de Nantes.

Astuce pour la chambre : Avec la vue sur l'océan bien sûr.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château des Tourelles des Pornichet.
Quelle joie de lire toutes ces éloges. Nous vous en remercions vivement et espérons vous revoir très prochainement.
Bien à vous
Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai d'abord été séduit par l'architecture (le mariage réussi du moderne et de l'ancien) et puis par le point de vue sur la baie et l'océan... La chambre disposait d'une très grande terrasse. Côté confort, rien à redire. Bien vu : la salle de bain qui comporte une douche à l'italienne en plus de la baignoire. Quant à l'accueil, je l'ai trouvé irréprochable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour toutes les éloges faite à notre établissement. C'est toujours un réel plaisir de partager des avis de la part de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.
Notre personnel sera évidemment informé de ces retours positifs qui sont de vrais encouragements pour la suite.
Bien cordialement
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

N ayant pas séjournes à l hôtel, notre critique concerne uniquement la qualité de la thalasso qui n est pas digne d un établissement 4 étoiles. L accueil est extrêmement médiocre! Il y a eu une erreur de réservation qui n a absolument pas fait l objet d excuses et qui était même à la limite du reproche.... Nous avons donc reporté notre soin au lendemain qui n a pas duré 50 min mais 45 ...... Honteux !

• Séjour du novembre 2013
Chère Madame,

Je fais suite à votre commentaire posté sur le site suite à votre séjour au Château des Tourelles et je vous en remercie.
Je comprends à la lecture de votre avis votre déception et je vous présente mes plus sincères excuses pour ces désagréments. L’ensemble des points évoqués sont effectivement contraire aux engagements de service que nous devons apporter à nos clients et je puis vous assurer que des mesures ont été prises afin d’éviter que de tels désagréments ne puissent se répéter, tant nous accordons d’importance à l’accueil de nos hôtes et à leur pleine satisfaction.
En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Marilyn SCHEINERT - assistante de Direction
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 28 à La-Baule-Escoublac
N° 4 sur 14 à Pornichet
Villa Flornoy
Villa Flornoy
N° 3 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Établissement : Hôtel Château des Tourelles
Adresse: 1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Priceline, Odigeo, Hotelopia, Weekend Desk, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.