“J'ai adoré”

Hôtel Château des Tourelles
N° 3 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 30 décembre 2013

Sublime endroit.
La vue, les soins, l'accueil tout était parfait.
On s'y sent très bien, un peu comme à la maison mais en mieux.
Et ce qui ne gâche rien, la table est excellente.
A faire à deux c'est idyllique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MikeNIANG, assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chers clients,

Un très grand merci pour vos éloges ... nous sommes toujours ravis de voir un client heureux.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 29 décembre 2013

Le genre d'hotel qui organise une fête grandiose pour son inauguration officielle sans se soucier de ses clients. Nous étions présent depuis 3 jours, et de retour d'excursion vers 17h00 nous avions prévu de profiter de l'espace thalasso. Interdit d'accés à cause des préparatifs pour la soirée. Nous ne pouvions même pas diner au restaurant puisqu'il était pris pour cette fête. Nous sommes allés manger en ville et le soir vers 11h30, j'ai du appeler la réception pour faire baisser la musique. Impossible de dormir.
Un hotel de ce niveau qui n'a pas la politesse d'avertir sa clientèle, ne mérite pas 4 étoiles. Le lendemain le directeur nous a promis une nuit avec petit dejeuner comme dédommagement. Nous attendons toujours. Mais pourquoi y retourner pour être traité de la sorte. J'en conclus que malgré ses 4* cet hotel ne sait pas ce que savoir vivre veut dire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MikeNIANG, Assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Monsieur,,

Je suis vraiment navrée de lire votre déception suite à votre passage dans notre établissement.
Je vous prie de me contacter à l'hôtel afin que l'on puisse échanger ensemble sur ce séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

J'attends votre appel

Avis publié : 29 décembre 2013

Partir en famille entre les fêtes pour se reposer, se ressourcer, tel était notre objectif. Au delà de la décoration très réussie, je retiens la chaleur des pièces de vie, du lounge bar près de la cheminée, enfouie dans un canapé en cuir. L'accueil, la gentillesse de l'équipe est aussi à souligner dans un hôtel de cette gamme où parfois, luxe et convivialité ne se marient pas ! Ici tout de suite on se sent bien ! Une seule envie : y retourner pour profiter de la thalasso, de la plage ... Et du soleil ! Très très bel endroit à découvrir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Merci pour votre séjour et pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce séjour "magique" et de voir que vous avez apprécié notre personnel.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Sincères salutations.

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 16h00 (heure à partir de laquelle les chambres sont censées être disponibles). Le hall d'entrée ressemblait plus à une ruche qu'à un hall d'hôtel 4 étoiles, le personnel courait dans tous les sens avec un manque d'organisation évident. Après 5 mn d'errance, une jeune fille fort sympathique nous demande nos coordonnées et nous propose un jus de fruit pour patienter en attendant la livraison de la chambre qui serait prête dans 15mn.
20 mn après une autre personne s'approche de nous et nous propose d'aller nous promener car la chambre n'est toujours pas prête. Bref, à 17h00 on nous présente notre chambre qui se trouve carrément à l'opposé de ce qu'on nous avait promis à la réservation. Las, nous acceptons la chambre et confions nos clefs pour que le bagagiste monte nos valises en chambre. A 17h30 les valises ne sont toujours pas arrivées, nous décidons donc d'aller nous promener une 2ème fois, ce qui nous a permis par ailleurs de rencontrer nos valises en attente dans un coin du hall.
L'hôtel ne nous a pas été présenté, aucune notice en chambre sur le fonctionnement de celui-ci.
Les chambres avec soit disant vue partielle mer sont surtout avec vue sur les chambres d'en face. Aucune intimité possible, obligés de vivre avec les rideaux tirés si vous ne voulez pas être accusés de voyeurisme.
La salle de bain de la chambre n'est pas fonctionnelle du tout. Obligé de poser le vanity par terre ou dans la baignoire à proximité du lavabo car aucune place autour de ce dernier. Pas de verre à dents dans la salle de bain. En chambre, on a de quoi se faire un thé ou une tisane mais pas de tasses ni de petites cuillères....
Le revêtement de l'entrée extérieure de l'hôtel n'est,j'espère, pas définitif car c'est un vrai désastre. Vos chaussures deviennent blanches au bout de 3 pas et je vous laisse imaginer la couleur des tapis de votre voiture. C'est simple, le voiturier avait ses chaussures et le bas de son pantalon blanc(à l'origine ils étaient noirs). C'en était presque comique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Tout d'abord permettez de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de bien vouloir m'en excuser.J'ai bien pris note de vos remarques et sachez qu'elles seront remontées à nos chefs de service. Le bien être et la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous avons mis en place d'avantage de personnel afin que votre expérience ne se reproduise pas. Le parking extérieur a été totalement réaménager afin de ne plus causer de salissures sur les vêtements et voiture.
Nous espérons que vous reviendrez nous rendre une petite visite prochainement afin de vous faire un nouvel avis sur notre établissement.
Cordialement
Marilyn SCHEINERT - Assistante de Direction

Avis publié : 18 décembre 2013

Que du bonheur dans un établissement splendide une vue magnifique un personnel performant. Les massages vous font tourner la tête . L inauguration réussie avec des gens sympathique et en plus on mange bien moi j y vais!!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir vue mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et je suis ravie de voir que vous avez passé un très bon moment parmi nous. J'espère que vous renouvellerez cette expérience très bientôt.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce magnifique établissement. Chambres très spacieuses et très confortables, belle décoration.
Un excelent déjeuner face à l'océan dans le restaurant magnifiquement décoré. Coquillages pour commencer et papillote de poisson pour la suite.
Un soin au spa pour commencer la journée, puis petit tour à la piscine intérieur, détente assurée.
Je recommande vivement cet hôtel pour son accueil, la qualité de service et l'emplacement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Cher Lionel V.

Je tiens à vous remercier pour nous avoir fait part de votre retour suite à votre venue au Château des Tourelles.

C'est toujours agréable que de lire de telles éloges et c'est important pour moi et mes équipes.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien à vous
Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles

Avis publié : 14 décembre 2013

Un moment vraiment superbe dans un lieu magique avec une restauration de qualité. Pour le moment gourmand n hésiter pas à choisir un choux. Ils sont vraiment excellents. Les chambres sont très bien décorées et le confort est de haute qualité. La vue de la piscine ou de la chambre est superbe on se croirait dans un dessin animé. Les petits déjeuners sont également très bien servi.les soins sont d une excellente qualité. Nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir. Attention au sable quand on rentre dans ce lieu, on a tendance à l'enmener un peu partout. Accueil super.Un moment vraiment superbe dans un lieu magique avec une restauration de qualité. Pour le moment gourmand n hésiter pas à choisir un choux. Ils sont vraiment excellents. Les chambres sont très bien décorées et le confort est de haute qualité. La vue de la piscine ou de la chambre est superbe on se croirait dans un dessin animé. Les petits déjeuners sont également très bien servi.les soins sont d une excellente qualité. Nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir. Attention au sable quand on rentre dans ce lieu, on a tendance à l'enmener un peu partout. Accueil super.Un moment vraiment superbe dans un lieu magique avec une restauration de qualité. Pour le moment gourmand n hésiter pas à choisir un choux. Ils sont vraiment excellents. Les chambres sont très bien décorées et le confort est de haute qualité. La vue de la piscine ou de la chambre est superbe on se croirait dans un dessin animé. Les petits déjeuners sont également très bien servi.les soins sont d une excellente qualité. Nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir. Attention au sable quand on rentre dans ce lieu, on a tendance à l'enmener un peu partout. Accueil super.Un moment vraiment superbe dans un lieu magique avec une restauration de qualité. Pour le moment gourmand n hésiter pas à choisir un choux. Ils sont vraiment excellents. Les chambres sont très bien décorées et le confort est de haute qualité. La vue de la piscine ou de la chambre est superbe on se croirait dans un dessin animé. Les petits déjeuners sont également très bien servi.les soins sont d une excellente qualité. Nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir. Attention au sable quand on rentre dans ce lieu, on a tendance à l'enmener un peu partout. Accueil super.Un moment vraiment superbe dans un lieu magique avec une restauration de qualité. Pour le moment gourmand n hésiter pas à choisir un choux. Ils sont vraiment excellents. Les chambres sont très bien décorées et le confort est de haute qualité. La vue de la piscine ou de la chambre est superbe on se croirait dans un dessin animé. Les petits déjeuners sont également très bien servi.les soins sont d une excellente qualité. Nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir. Attention au sable quand on rentre dans ce lieu, on a tendance à l'enmener un peu partout. Accueil super.Un moment vraiment superbe dans un lieu magique avec une restauration de qualité. Pour le moment gourmand n hésiter pas à choisir un choux. Ils sont vraiment excellents. Les chambres sont très bien décorées et le confort est de haute qualité. La vue de la piscine ou de la chambre est superbe on se croirait dans un dessin animé. Les petits déjeuners sont également très bien servi.les soins sont d une excellente qualité. Nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir. Attention au sable quand on rentre dans ce lieu, on a tendance à l'enmener un peu partout. Accueil super.bla bla bla bla

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre visite au Château des Tourelles et suis ravie de constater que vous avez passé un très bon week-end et avez apprécié tant les lieux que notre personnel.
C'est un réel plaisir pour nous de voir que tout était parfait.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Marilyn SCHEINERT - assistante de Direction

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 2 sur 14 à Pornichet
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Adresse: Pointe du Bec 1 avenue Leon Dubas, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie de prix : 108€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
Le Château des Tourelles allie épicurisme, détente et pleine forme. Cette alliance incarne l'esprit wellness du lieu où votre plaisir et votre bien-être sont des priorités mais vous apportent, en même temps et en douceur, un mieux-être et un regain d'énergie. Vous venez ici pour vous détente, vous amuser, vous régaler et, presqu'à votre insu, vous vous faîtes du bien ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.