“Site magnifique idéal pour se ressourcer”

Hôtel Château des Tourelles
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 19 février 2014

Le site est magnifique , mélange réussi d'un petit chateau à la Baule et de grand espace avec aménagement et decoration moderne et raffinée. Situation exeptionnelle pour profiter de la mer, même au chaud au coin du feu !

Les chambres au chateau sont spacieuses et SDB magnifiques et surtout beneficie d'un vue imprenable sur la mer,

Personnel discret et souriant, tout est pensé pour qu'on se sente délicieusement bien.

Cadre très agréable pour des séminaires profesionnels , idéal pour prise de recul et innovation ... Envie d'y retourner en amoureux, ou simplement entre gourmants pour un brunch gargantuesque du dimanche matin ... Les chouquettes laisse un doux souvenir, mais pas seulement .

Oui quelques petits coac d'organisation mais certainnement liés à une période de rodage nécéssaire pour un établissement tout jeune.

Je recommande ces moments de bien être.

Astuce pour la chambre : Les chambres du chateau beneficie d'une vue imprenable, les chambre face mer sont toutes aussi m...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
EmmanuelBORLA, Directeur de l'établissement de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos éloges suite à votre séjour chez nous. C'est toujours encourageant de lire des retours aussi positifs.

Nous vous remercions vivement de votre venue et espérons vous revoir très prochainement au Château des Tourelles

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles

Écrire un avisAvis (1 019)

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Hôtel accueillant, le personnel très professionnel. La thalassothérapie à l'eau de mer un bonheur. Le restaurant un peu cher, mais de nombreux restaurant sont juste à coter. Un super week end à refaire des que possible. La mer, le vent ( pour notre week end en tous cas). Bref au top

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Chère Emilie G.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous serions heureux de vous revoir très prochainement.

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles

Avis publié : 11 février 2014

Petit WE en famille, la prestation hôtelière est au niveau des étoiles . Le gros bémol est le rapport qualité /prix sur le buffet du petit déjeuner ( 29€) et le diner ( 40€/45€) en demi pension.Étant dans la restauration nous savons de quoi nous parlons et ces tarifs sont abusifs par rapport aux mets proposés : buffet sans intérêt spécifique ( nous avons déjà testé de beaux établissement ou le prix ne dépasse pas les 20€ttc et il y a beaucoup plus de choix et nettement meilleur dans les produits proposés) . Quand au diner : ballotin de saumon, salade et mélange mangue/fruits de la passion ( que je cherche toujours...) sans assaisonnement et glacé, roulé de lapin à la moutarde et pâtes, encore mal assaisonné et le dessert reste le mieux à vrai dire.
Donc assez déçus de ces prestations, les autres concernant l’hôtel rien à dire.., chambre très belle, piscine bien chauffée, personnel accueillant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher(e) ZA2037,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Château des Tourelles. J'ai bien pris connaissances de vos remarques et sachez que nous mettons tout en ouvre pour améliorer chaque jour nos services.

Nous étudions avec attention les remarques de nos clients afin de nous adapter au mieux à leurs besoins.

Nous sommes désolés que le restaurant ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à nouveau.

E. BORLA - Directeur du Château des Tourelles

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre avec vue latérale mer. Nous sommes peu habitués à des établissements aussi luxueux (et aussi chère) ... Petite folie pour notre St Valentin le weekend du 8 février. C'était la tempête, donc nous avons peu profité des extérieurs.

Le personnel est très gentil et discret, le voiturier très sympathique : un peu surprenant lorsqu'on n'est pas habitué

La chambre : Magnifique, décoration très soignée, douche et baignoire : le luxe, produits d'accueil Labiomer, kimono et chaussons très agréable, literie très bonne ... Insonorisation avec l'extérieur moyenne surtout par la tempête ...

La thalasso : nous n'avons pas fait de soins (pas dans notre budget...) mais avons bien profité des équipements de fitness et aquatique. Les vestiaires sont très bien pensés. Des serviettes à disposition partout. Une eau à 32°c, le hammam ... TOP !

Le petit déjeuner : pour 29€ par personne, il ne faut pas moins. Je pense que le champagne est de trop ... Mais d'excellent produits sont proposés tant sucré que salé.

Le restaurant : avec un dîner à 45€ par personne nous n'avons pas testé ... C'est d'ailleurs le gros point faible pour nous , avoir du ressortir sous la tempête pour chercher un restaurant à prix correct ouvert à la période ... grosse déception !

Le rapport qualité prix est donc moyen comparé à d'autres établissements situés à quelques kilomètres du Château des Tourelles ...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 104
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
JPPHELIPPEAU, Assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chère Madame,

Je vous remercie de toutes ces éloges faite à notre égard, c'est toujours un plaisir de voir que nos clients sont satisfait de leur séjour.

La prochaine fois, n'hésitez pas à réserver une table en amont, le soir de la Saint-Valentin, cela se remplit très vite.

Nous serions très heureux de vous accueillir une fois prochaine dans notre établissement.

Avis publié : 2 février 2014

nous avons séjourné dans cet hotel pendant les fêtes de fin d'année. la décoration y est superbe out est très bien choisis et mis en valeur. en revanche le service meme si il est très aimable et agréable est vraiment un peu à la ramasse. C'est fouilllis, lent et incorrect. Ils veulent en faire trop (le show avec le moulin a pivre qui mesure 1.50m bon ok c'est joli, spectaculaire mais il n'y en a que 4 pour toute la salle et il faut heller le serveur ppour qu'il nous en rapporte tout celci peut parfois virer au ridicule. c'est comme les beurriers minuscules (un seul pour une table de 8...) il suffirait d'en mettre un plus grand ou d'en poser plusieurs ...) bref le personnel est desarmant de gentillesse mais assez inefficace. alors que dans la simplicité il ya soyvent de l'efficacité bon peut etre qu'il faut leur laisser le temps de s'organiser, de se caler mais je pense qu'il faudrait aussi un gérant qui soit là en permanence pour tout cadrer et surveiller en permanence pas uniquement pour papotter avce les clients. il n'y avait pas de peignoirs dans les chambres alors qu'il s'agit d'une thalasso !!!!!! nous en avons reclamer et nous sommes partis sans que jamais nous n'ayons vu la couleur d'un seul peignoir. tout est a l'avenant. n'éanmoins la piscine, le sauna et hamman sont top. la nourriture est bien, la carte est courte et un peu simple vu les prix pratiqués mais c'est frais. le buffet du pt dej est pas mal, il manque en revanche dans le choix des fromages des fromages à pate pressée cuite aucune tomme, comté, cantal, gruyère juste des pates molles et fleuries et juste un seul chèvre : très bizarre!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Château des Tourelles. J'ai bien pris notes de vos remarques, ,notamment sur le restaurant.

Nous avons fait remonter toutes ces informations au chef de service et aux équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Nous vous remercions de nous faire part de toutes ces remarques qui nous aident à nous améliorer chaque jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Bien à vous

Avis publié : 30 janvier 2014

habitants en résidence secondaire à Pornichet, clients à la baule, nous sommes venus une journée au château des tourelles, faire des soins, déjeuner, piscine. Les kimonos et tongs n'étaient pas à notre taille (trop petit et grand) et ne sont pas adaptés pour faire de la thalasso, il y aurait été mieux avoir des peignoirs en éponge, et des claquettes. Pour déjeuner, quand on prend un menu des légumes en remplacement de frites, il nous a été facturé en supplément ?........ le voiturier, on ne l'a jamais vu, il est difficile de se garer. un plus des serviettes éponge à la disposition. L'établissement est très propre et le personnel discret.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MikeNIANG, Assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre séjour au Château des Tourelles à Pornichet.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Après une visite de Saint-Nazaire, nous somme allés nous balader à Pornichet et au détour d'une ruelle notre regard a été attiré par cet établissement niché au milieu d'un parc avec vue sur mer.
À peine avons-nous franchi les portes que nous nous retrouvâmes plongé dans un univers de détente et de beauté.
Les chambres sont très bien décorées, spacieuses et la literie est très confortable, par contre le prix du petit-déjeuner est exorbitant !
L'hôtel dispose d'un Spa avec piscine d'eau de mer très agréable, il est idéalement placé.
Nous vous conseillons les chambres dans le château qui disposent d'une vue sur mer sublime, nous y sommes retournés 2 fois.
Dans cet hôtel, tout n'est que luxe, calme et volupté, l'accueil est de qualité et le personnel est très serviable.
A consommer sans modération !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre séjour au Château des Tourelles.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Marilyn SCHEINERT
Assistante de Direction

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
À 0,6 km
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
À 12,7 km
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Adresse: Pointe du Bec 1 avenue Leon Dubas, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie de prix : 131€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
Le Château des Tourelles allie épicurisme, détente et pleine forme. Cette alliance incarne l'esprit wellness du lieu où votre plaisir et votre bien-être sont des priorités mais vous apportent, en même temps et en douceur, un mieux-être et un regain d'énergie. Vous venez ici pour vous détente, vous amuser, vous régaler et, presqu'à votre insu, vous vous faîtes du bien ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.