“J'adore”

N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Lagord, France
“J'adore”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Je viens de passer un excellent séjour dans cette établissement, tout est parfait. La chambre est très belle et la vue est magique le spectacle est encore plus beau un jour de tempête. La restauration est au top, j'ai adoré les harmonies de saveur. Et le petit déjeuner avec spécialités du pays que de choix. L'accueil de tous les services est généreux. Nous avons passé un agréable séjour, nous reviendrons....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur de l'établissement de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur

Un très grand merci pour toutes les éloges sur notre établissement c'est un réel plaisir de lire ce commentaire positif et encourageant.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous pour un prochain séjour.

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
SAINT BON
Avis écrit le 26 février 2014

Chambres spacieuses avec de grands balcons équipés de bains de soleil. Emplacement idéal au bord de l'océan. Le hall de réception est grandiose et meublé avec beaucoup de goût. Un voiturier est là pour s'occuper de votre véhicule et de vos bagages. La salle des petit-déjeuners et restaurant donne sur l'océan. Il y a un espace solarium sur le toit terrasse. Le seul bémol : le prix exorbitant du petit-déjeuner, 29€/pers!!

Astuce pour la chambre : Pour la vue mer il vaut mieux réserver une chambre prestige atlantique et non une chambre prestige o...
Chère Madame,

Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre venue : c'est toujours un plaisir de lire des avis positifs de nos clients.

Concernant le tarif du petit déjeuner, nous avons bien pris note de votre remarque et vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Avranches, France
Avis écrit le 25 février 2014

Chambre de très grande qualité enfin la 230 avec vue mer, spacieuse et le couchage est très confortable. Par contre, n'allez pas au restaurant ! le service et la cuisine c'est une catastrophe...
Nous avions commandé un plateau de fruit de mer et je me demande encore pourquoi nous n'avons pas été malade! Huitres pas fraîches et langoustines avec une odeur à vous faire vomir!
Nous appelons le serveur pour lui faire constater l'odeur, il en convient et retourne en cuisine voir son "chef" il revient avec 3 autres langoustines pour compenser le désagrément. Nous refusons et lui demandons de débarrasser, nous avons l'appétit coupé... Le petit déjeuner à 23€/pers n'est surtout pas à la hauteur de ses prétentions !! Le service n'en parlons pas....
Au moment de payer la note nous avons obtenu une remise de 10% sur le plateau de fruit soit 5€ .La grande classe !!!! Bref décevant pour ne pas dire horrible, à moins de rester enfermé dans sa chambre. RM

Astuce pour la chambre : Chambre 230 c'est Top!! à un prix raisonnable mais oubliez la restauration
Cher Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Je suis sincèrement désolé que ce séjour n'ai pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter tous ces désagréments au restaurant et nous faisons le maximum pour que de tels incidents ne se reproduisent pas.

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient entièrement satisfaits de nos services. Je vous prie de bien vouloir accepter au nom de toute l’équipe de restauration toutes nos excuses et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement afin que vous puissiez vous faire une idée nouvelle de notre restaurant.

Je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'informations.
Cordialement

Nantes, France
Avis écrit le 19 février 2014

Le site est magnifique , mélange réussi d'un petit chateau à la Baule et de grand espace avec aménagement et decoration moderne et raffinée. Situation exeptionnelle pour profiter de la mer, même au chaud au coin du feu !

Les chambres au chateau sont spacieuses et SDB magnifiques et surtout beneficie d'un vue imprenable sur la mer,

Personnel discret et souriant, tout est pensé pour qu'on se sente délicieusement bien.

Cadre très agréable pour des séminaires profesionnels , idéal pour prise de recul et innovation ... Envie d'y retourner en amoureux, ou simplement entre gourmants pour un brunch gargantuesque du dimanche matin ... Les chouquettes laisse un doux souvenir, mais pas seulement .

Oui quelques petits coac d'organisation mais certainnement liés à une période de rodage nécéssaire pour un établissement tout jeune.

Je recommande ces moments de bien être.

Astuce pour la chambre : Les chambres du chateau beneficie d'une vue imprenable, les chambre face mer sont toutes aussi m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos éloges suite à votre séjour chez nous. C'est toujours encourageant de lire des retours aussi positifs.

Nous vous remercions vivement de votre venue et espérons vous revoir très prochainement au Château des Tourelles

Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel accueillant, le personnel très professionnel. La thalassothérapie à l'eau de mer un bonheur. Le restaurant un peu cher, mais de nombreux restaurant sont juste à coter. Un super week end à refaire des que possible. La mer, le vent ( pour notre week end en tous cas). Bref au top

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Chère Emilie G.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous serions heureux de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 11 février 2014

Petit WE en famille, la prestation hôtelière est au niveau des étoiles . Le gros bémol est le rapport qualité /prix sur le buffet du petit déjeuner ( 29€) et le diner ( 40€/45€) en demi pension.Étant dans la restauration nous savons de quoi nous parlons et ces tarifs sont abusifs par rapport aux mets proposés : buffet sans intérêt spécifique ( nous avons déjà testé de beaux établissement ou le prix ne dépasse pas les 20€ttc et il y a beaucoup plus de choix et nettement meilleur dans les produits proposés) . Quand au diner : ballotin de saumon, salade et mélange mangue/fruits de la passion ( que je cherche toujours...) sans assaisonnement et glacé, roulé de lapin à la moutarde et pâtes, encore mal assaisonné et le dessert reste le mieux à vrai dire.
Donc assez déçus de ces prestations, les autres concernant l’hôtel rien à dire.., chambre très belle, piscine bien chauffée, personnel accueillant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher(e) ZA2037,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Château des Tourelles. J'ai bien pris connaissances de vos remarques et sachez que nous mettons tout en ouvre pour améliorer chaque jour nos services.

Nous étudions avec attention les remarques de nos clients afin de nous adapter au mieux à leurs besoins.

Nous sommes désolés que le restaurant ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à nouveau.

E. BORLA - Directeur du Château des Tourelles
Nantes, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre avec vue latérale mer. Nous sommes peu habitués à des établissements aussi luxueux (et aussi chère) ... Petite folie pour notre St Valentin le weekend du 8 février. C'était la tempête, donc nous avons peu profité des extérieurs.

Le personnel est très gentil et discret, le voiturier très sympathique : un peu surprenant lorsqu'on n'est pas habitué

La chambre : Magnifique, décoration très soignée, douche et baignoire : le luxe, produits d'accueil Labiomer, kimono et chaussons très agréable, literie très bonne ... Insonorisation avec l'extérieur moyenne surtout par la tempête ...

La thalasso : nous n'avons pas fait de soins (pas dans notre budget...) mais avons bien profité des équipements de fitness et aquatique. Les vestiaires sont très bien pensés. Des serviettes à disposition partout. Une eau à 32°c, le hammam ... TOP !

Le petit déjeuner : pour 29€ par personne, il ne faut pas moins. Je pense que le champagne est de trop ... Mais d'excellent produits sont proposés tant sucré que salé.

Le restaurant : avec un dîner à 45€ par personne nous n'avons pas testé ... C'est d'ailleurs le gros point faible pour nous , avoir du ressortir sous la tempête pour chercher un restaurant à prix correct ouvert à la période ... grosse déception !

Le rapport qualité prix est donc moyen comparé à d'autres établissements situés à quelques kilomètres du Château des Tourelles ...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 104
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JPPHELIPPEAU, Assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie de toutes ces éloges faite à notre égard, c'est toujours un plaisir de voir que nos clients sont satisfait de leur séjour.

La prochaine fois, n'hésitez pas à réserver une table en amont, le soir de la Saint-Valentin, cela se remplit très vite.

Nous serions très heureux de vous accueillir une fois prochaine dans notre établissement.

Marilyn SCHEINERT - assistante de Direction
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 24 à La-Baule-Escoublac
N° 3 sur 14 à Pornichet
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Établissement : Hôtel Château des Tourelles
Adresse: Pointe du Bec 1 avenue Leon Dubas, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.