Hôtel Château des Tourelles
  • Restaurant
  • Spa
1 079 résultats
Avis publié : 4 mars 2014

Je viens de passer un excellent séjour dans cette établissement, tout est parfait. La chambre est très belle et la vue est magique le spectacle est encore plus beau un jour de tempête. La restauration est au top, j'ai adoré les harmonies de saveur. Et le petit déjeuner avec spécialités du pays que de choix. L'accueil de tous les services est généreux. Nous avons passé un agréable séjour, nous reviendrons....

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
EmmanuelBORLA, Directeur de l'établissement de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Madame, cher Monsieur

Un très grand merci pour toutes les éloges sur notre établissement c'est un réel plaisir de lire ce commentaire positif et encourageant.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous pour un prochain séjour.

Avis publié : 26 février 2014

Chambres spacieuses avec de grands balcons équipés de bains de soleil. Emplacement idéal au bord de l'océan. Le hall de réception est grandiose et meublé avec beaucoup de goût. Un voiturier est là pour s'occuper de votre véhicule et de vos bagages. La salle des petit-déjeuners et restaurant donne sur l'océan. Il y a un espace solarium sur le toit terrasse. Le seul bémol : le prix exorbitant du petit-déjeuner, 29€/pers!!

Astuce pour la chambre : Pour la vue mer il vaut mieux réserver une chambre prestige atlantique et non une chambre prestige océan vue mer car dans la dernière il faut aller sur le balcon et la mer se trouve sur le côté et en face de vous vous avez une vue sur les chambres de l'autre aile!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre venue : c'est toujours un plaisir de lire des avis positifs de nos clients.

Concernant le tarif du petit déjeuner, nous avons bien pris note de votre remarque et vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 25 février 2014

Chambre de très grande qualité enfin la 230 avec vue mer, spacieuse et le couchage est très confortable. Par contre, n'allez pas au restaurant ! le service et la cuisine c'est une catastrophe...
Nous avions commandé un plateau de fruit de mer et je me demande encore pourquoi nous n'avons pas été malade! Huitres pas fraîches et langoustines avec une odeur à vous faire vomir!
Nous appelons le serveur pour lui faire constater l'odeur, il en convient et retourne en cuisine voir son "chef" il revient avec 3 autres langoustines pour compenser le désagrément. Nous refusons et lui demandons de débarrasser, nous avons l'appétit coupé... Le petit déjeuner à 23€/pers n'est surtout pas à la hauteur de ses prétentions !! Le service n'en parlons pas....
Au moment de payer la note nous avons obtenu une remise de 10% sur le plateau de fruit soit 5€ .La grande classe !!!! Bref décevant pour ne pas dire horrible, à moins de rester enfermé dans sa chambre. RM

Astuce pour la chambre : Chambre 230 c'est Top!! à un prix raisonnable mais oubliez la restauration
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Je suis sincèrement désolé que ce séjour n'ai pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter tous ces désagréments au restaurant et nous faisons le maximum pour que de tels incidents ne se reproduisent pas.

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient entièrement satisfaits de nos services. Je vous prie de bien vouloir accepter au nom de toute l’équipe de restauration toutes nos excuses et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement afin que vous puissiez vous faire une idée nouvelle de notre restaurant.

Je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'informations.
Cordialement

Avis publié : 19 février 2014

Le site est magnifique , mélange réussi d'un petit chateau à la Baule et de grand espace avec aménagement et decoration moderne et raffinée. Situation exeptionnelle pour profiter de la mer, même au chaud au coin du feu !

Les chambres au chateau sont spacieuses et SDB magnifiques et surtout beneficie d'un vue imprenable sur la mer,

Personnel discret et souriant, tout est pensé pour qu'on se sente délicieusement bien.

Cadre très agréable pour des séminaires profesionnels , idéal pour prise de recul et innovation ... Envie d'y retourner en amoureux, ou simplement entre gourmants pour un brunch gargantuesque du dimanche matin ... Les chouquettes laisse un doux souvenir, mais pas seulement .

Oui quelques petits coac d'organisation mais certainnement liés à une période de rodage nécéssaire pour un établissement tout jeune.

Je recommande ces moments de bien être.

Astuce pour la chambre : Les chambres du chateau beneficie d'une vue imprenable, les chambre face mer sont toutes aussi magnifique je conseil
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos éloges suite à votre séjour chez nous. C'est toujours encourageant de lire des retours aussi positifs.

Nous vous remercions vivement de votre venue et espérons vous revoir très prochainement au Château des Tourelles

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Hôtel accueillant, le personnel très professionnel. La thalassothérapie à l'eau de mer un bonheur. Le restaurant un peu cher, mais de nombreux restaurant sont juste à coter. Un super week end à refaire des que possible. La mer, le vent ( pour notre week end en tous cas). Bref au top

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Chère Emilie G.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous serions heureux de vous revoir très prochainement.