“Un week end de rêve ...”

Hôtel Château des Tourelles
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Nantes, France
“Un week end de rêve ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Etablissement très agréable, personnel efficace et accueillant, restaurant bon, espace spa/ piscine de très bon niveaux. Nous avions une chambre vue mer : sdb grande et bien agencé, le lit parfait (ni trop dure ni trop mou) les équipements sont conformes à ce que l'on peut attendre dans ce type d'hôtel.
sans aucun on reviendra.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
EmmanuelBORLA, Directeur de l'établissement de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Château des Tourelles.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.

Sincèrement

deol
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Séjour magique, personnel d'accueil d'une extrême gentillesse décoration de très bon goût chambre sobre avec beaucoup de rangement douche à l'italienne fort appréciable et terrasse bien aménagée. Adresse a retenir.

• Séjour du mars 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

st nazaire france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit alors que nous sommes du coin pour décompresser un peu, objectif rempli.
l'hôtel et le personnel sont au rendez-vous!
le spa est bien mais devrait être interdit aux enfants car cela fait piscine et la détente perd un peu de sa qualité !
le petit déjeuner est tout de même trop cher,29 € cela n'est pas justifié même avec huitres et champagne car je ne pense pas que les gens se rue dessus le matin mais bon...pour le coup le rapport qualité prix est moyen à cause de ce prix!
sinon à refaire... pourquoi pas mais je ferais l'impasse sur le petit déjeuner et cela m'ennuie toujours

Astuce pour la chambre : chambre avec une terrasse
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Château des Tourelles. J'ai bien pris note de vos remarques et me charge de les transmettre au service(s) concerné(s).
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos services.

Bien sincèrement
Emmanuel BORLA - Directeur de Château des Tourelles
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de séjourner deux nuits dans ce très bel établissement de Pornichet qui a ouvert il y a environ 7 mois. L'hôtel est situé entre le port de plaisance et la plage de Sainte Marguerite. Il s'agit en fait d'un petit château construit devant la plage en 1830. Cet endroit a été utilisé pendant longtemps en lieu de colonies de vacances. La rénovation s'est accompagnée de la construction d'un hôtel de classe et d'une thalassothérapie au goût du jour.

L'hôtel est implanté dans un endroit calme, à quelques encablures de la grande plage, il donne sur une petite plage nichée entre les rochers. La décoration est très moderne et d'un goût très sûr.
La réception est splendide et reposante. Les chambres catégorie Prestige Océan sont très élégantes et spacieuses , L'espace hydromarin est merveilleux avec son bassin d'eau de mer de 23 m chauffé à 32°. Les équipements sont de bon niveau (jets massants, jacuzi, hamam etc.). La salle de fitness est exigüe. L'équipe est au petit soin pour les clients (accompagnement à la chambre avec visite de l'hôtel, voiturier, bagagiste etc.). La restauration est qualitative et la salle à manger est splendide (face à l'océan), la carte est relativement limitée mais on peut trouver son bonheur sans se ruiner. Le petit déjeuner est prohibitif (29€ par personne, c'est le prix du menu déjeuner...), cela nuit à l'image du Château des Tourelles si on se réfère aux commentaires qui sont faits sur internet. Les soins sont chers mais c'est souvent le cas dans les thalassothérapies haut de gamme.

Quelques bémols:
-la vue mer partielle (le château masque la vue de certains balcons).
-le mini bar est vide.
-le prix du petit déjeuner prohibitif, la direction devrait prévoir un petit déjeuner continental à 15€.
-les baies de la chambre étaient maculées de sel lors de notre arrivée. Ceci est normal après les tempêtes à répétition de l'hiver, mais il n'est pas acceptable de proposer une chambre prestige avec des baies opaques! A notre demande ce problème a été résolu le deuxième jour, et la femme de ménage nous a dit que nous avions eu raison de le demander. A l'évidence il y a encore un peu de rodage pour être au niveau des hôtels baulois prestigieux, mais le personnel a la volonté d'y parvenir et l'hôtel a de nombreux atouts.

Nous séjournerons à nouveau dans ce bel endroit, surtout si les promotions internet se poursuivent!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Avec ma femme nous avons été pour la première fois dans cette hotel. Quelle bonne surprise, la décoration de l'hotel est super, le personnel est très attentionné du voiturier jusqu'au service de salle. La chambre était magnifique avec vue sur mer. Le restaurant est très bien mais si vous prenez de l'alcool peuvent s'envoler très rapidement....A noter la proximité immédiate de la plage

Astuce pour la chambre : Pour le choix de la chambre je vous conseille de tenter le surbooking la veille de votre départ. Car...
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

Bien sincèrement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

WAOUH! un hall bluffant avec une vue en direct sur le château un vrai conte de fée ....il y a un magnifique billard que mes enfants ont pris d'assaut pour tout le séjour
Nous sommes descendus sur recommandations de nos amis pour faire notre séjour de thalasso annuel et nous avons suivi la cure thalavie Juste on imaginait pas à quel point cela allait nous changer de nos 9 ans de cure traditionnelle faite à travers toute la France .
Nous étions avec Jacques mon mari bluffés
Plus de peignoirs qui nous donnaient un coté malade ou l air trop grosse quand il ne restait plus que du xl !!! Là nous étions avec un Kimono sympathique ..puis plus de programme avec des horaires et des lieux introuvables entre les soins, nous avons fait tous nos soins ensemble dans une même suite ce qui nous a permis de partager de bons moments et de nous laisser aller pendant 2h par jour après nous avions le reste de la journée ensemble avec les enfants pour les sorties
Nous avons eu Carole pendant toute la semaine que du bonheur douce et à l'écoute elle a même fait une entorse au programme le 3ème jour car jacques souffrait du dos et elle lui a rallongé son massage pendant que je me détendais dans dans mon bain d'algues
Jacques a adoré et a énormément apprécié le confort de la cabine
Pour ma part, je trouve que c'est l'environnement d'un spa avec une vraie cure marine je me demande pourquoi cela n'a pas été inventé plus tot!!!!
Jacques s'est remis au sport avec la coach Cécile qui a eu une approche pro et douce à la fois bilan il recourt depuis tous les dimanches à sa vitesse et je le sens très heureux
Les enfants eux se sont gavés de choux à la crèmes au bar ils sont divins je vous recommande le choux praliné et le grand cru chocolat ....à tomber
Moi j étais accroc au carpaccio de lotte et la salade de fruit revisitée bilan j'ai perdu 1kg ! alors que je ne me suis pas forcée bref tout bon
Pour ce qui est des chambres elles sont spacieuses et très confort au calme avec une vue sur l'océan qui est magnifique peu importe le temps Nous avons pris deux chambres en suite au 3eme étage à droite du chateau idéal pour 3 enfants et la baby sitter de l'hotel extra elle a baladé Justine et carla dans tout la Baule que du bonheur
J'allais oublier dans le lounge au coin du feu il y a plein de bocaux avec des chamallow ,tagada, réglisses, et dragibus ;les enfants en sont pas encore revenus ....
J ai hâte de revenir à deux où en famille .C'est vraiment à découvrir

Astuce pour la chambre : Nous avions visité côté parc la chambre familiale idéale avec 2 enfants et un peu moins cher mais no...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur

Permettez moi de vous remercier tout d'abord pour avoir pris le temps de nous décrire avec autant de passion votre séjour parmi nous, c'est un régal.

Je suis très heureux de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous et je ne manquerai pas de faire remonter l'information à Carole et à Cécile.

Emmanuel BORLA
Clohars-Fouesnant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Super séjour, hôtellerie top, restauration excellente et des soins de Thalasso supers avec une organisation très originale.
On n'a pas mis le nez hors de l'hôtel du week-end !
Un grand merci à tout le personnel pour son accueil.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Un grand merci pour votre commentaire rempli de positif et bonne humeur.
C'est un régal et je transmet à mes équipes votre retour.

Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine.

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 3 sur 14 à Pornichet
Domaine Ker Juliette
Domaine Ker Juliette
N° 9 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Établissement : Hôtel Château des Tourelles
Adresse: Pointe du Bec 1 avenue Leon Dubas, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.