“Extraordinaire”

Hôtel Château des Tourelles
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
“Extraordinaire”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Deuxième visite et toujours autant satisfait. Aussi bien par le personnel de la thalasso que le personnel restauration.
Je ne comprends pas les mauvaises critiques faites car tout a été impeccable.
Nous avons passé avec ma femme un week end merveilleux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel en mai dernier.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau au cours d’un autre séjour.

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

L'hôtel est un vrai 4 étoiles avec les services associés.
Le service est parfait, souriant et prévenant.
Le restaurant est de qualité même si la cuisine est assez disparate en fonction des jours. On peut avoir des plats créatifs et excellents (tempura de crevettes et sauce aux agrumes), ou des plats plus traditionnels et sans grande aspérité (râble de lapin et pâtes).
Concernant les soins thalasso, dans tous les autres centres 4 ou 5 étoiles que nous avons testés, l'aquagym est une activité gratuite et libre.
Ici, cette activité est payante et incluse dans les soins, donc un surcoût important.
D'autre part, des soins sont manquants comme les matelas d'eau massants ou autres.
Ceci dit, les salons privés pour la,thalasso sont une excellente idée. On se sent privilégiés et la thérapeute connaît nos désirs après 1 ou 2 jours.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TGILLE, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur,

Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir prochainement au Château des Tourelles,

Ajaccio, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Un hôtel parfait en tous points. La vue, la qualité des matériaux, les chambres (surtout au Château), le confort des installations et une thalasso qui vous fera oublier toutes les autres..
L'emplacement de l'hôtel (Pornichet) permet d'éviter la foule de La Baule et lui confère un calme particulier propice au repos et à la détente..

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le château face à al mer...une merveille
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

On ne s'en lasse pas...3ème visite dans cet hôtel et c'est toujours un délice, en commençant par Frédéric qui nous accueille avec gentillesse et professionnalisme dès que l'on pose le pied hors de notre véhicule. L'ensemble du personnel est accueillant et disponible. Notre chambre (309) était magnifique et confortable, les terrasses vue sur mer sont très appréciables, surtout quand le soleil se montre. L'espace marin est très bien pensé et on y trouve tout ce que l'on a besoin pour passer un agréable moment de détente.
Seul point négatif, le petit déjeuner, certes très copieux et varié, est facturé tout de même 29€....exorbitant comparé à d'autres établissements de même catégorie.
On y reviendra malgré tout !

• Séjour du mai 2014

Avis écrit le 27 mai 2014

L'expérience Relais Thalasso des Tourelles est unique en son genre car on est 90 mn traité de façon VIP et personnalisé avec bains, douche, massages,.... C'est la 2ème fois que je séjourne et cette fois ci j'ai amené 18 clients VIP agence et corporates au cous d'un séjour de 3 jours avec soins, visites des salles de séminaires et cuisine de la mer admirable et une soirée DJ mémorable. Les propriétaires sont adorable (Famille Phélippeau) et le design de l'hôtel contemporain avec le château d'époque. Très belles chambres spacieuses donnant sur la mer. J'ai décerné à l'établissement le Label The Luxury Dreams. JJ Pascalet de JJP Conseil Paris.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur le devant et les suites du château.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Sannois, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent weekend passé dans cette demeure au passé si riche.Ancien hebergement pour colonies de vacances on sent que les enfants sont toujours appreciés dans ces lieux.
La décoration est sobre et raffinée. La cuisine est un vrai régal. C'est un lieu ou on se sent aussi bien en amoureux qu'avec ses enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Pornic, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Habitant La Baule je n'ai pas eu l'occasion d'y séjourner, mais j'y ait envoyé des clients tous ravis du lieu.
Le service est de qualité (souriant, pas oppressant, diligent).

J’y apprécie la table dont le prix reste abordable pour la zone et la catégorie. La partie bar est très agréable pour prendre l’apéritif avant le diner.
Le chef venant de changer, la carte a été renouvelée. Je préférais l’ancienne, mais le chef prend ses marques j’imagine. Le grand avantage est surtout que le choix a été augmenté en semaine, ce qui est nécessaire pour un établissement de ce type.

Je suis surpris par certains commentaires disant que le voiturier est payant. Je n’ai jamais payé pour ce service bien qu’ayant fréquenté le restaurant à de multiples reprises. Il y a eu un progrès sur l’accueil du voiturier qui parfois effectivement invitait à aller se garer dans la rue ou ne ramenait pas le véhicule à la porte à votre sortie. Une adresse de ce niveau se doit un service irréprochable.

La localisation est un peu excentrée mais offre une belle vue qui change de la baie et de ses immeubles.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac
N° 4 sur 14 à Pornichet
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 2 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Établissement : Hôtel Château des Tourelles
Adresse: Pointe du Bec 1 avenue Leon Dubas, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
Le Château des Tourelles allie épicurisme, détente et pleine forme. Cette alliance incarne l'esprit wellness du lieu où votre plaisir et votre bien-être sont des priorités mais vous apportent, en même temps et en douceur, un mieux-être et un regain d'énergie. Vous venez ici pour vous détente, vous amuser, vous régaler et, presqu'à votre insu, vous vous faîtes du bien ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.