“court séjour au chateau des tourelles”

Hôtel Château des Tourelles
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
rouen
“court séjour au chateau des tourelles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

de la classe !! incontestablement !! jusqu'au dress code du personnel
un ravissement pour les yeux : l'établissement, les chambres, la déco
politesse et serviabilité et sourire du personnel omni présents
un sans faute c certain
le petit déjeuner : pour tous les gouts, superbement dressé là aussi un ravissement pour les yeux
un endroit où règne le calme, les pas feutrés
le spa : que du bonheur
chambre et sdb/douche italienne : rien que du luxe avec des toilettes séparées ce que l'on ne voit quasiment plus dans l'hotellerie
y aller les yeux fermés en toute confiance assurément
et les commentaires positifs qui sont faits sur l'endroit sont la réalité

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Madame,

C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie, et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires si élogieux sur Tripadvisor.

A très bientot,
Emmanuel BORLA

Vidauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Pour mon travail, j'ai eu le plaisir de découvrir le SPLENDIDE Château des Tourelles de Pornichet. Un endroit MAGIQUE. Un château du 19è enlacé dans les bras bienveillants d'une nouvelle construction magnifiquement aérée. Harmonie entre authenticité et modernisme. Accord avec l'environnement tout proche de la mer et de la verdure... Tout y est TOP ! Faites frémir vos papilles gustatives avec les créations de ce couple de Chefs amoureux de leur métier. Rechargez vos batteries à la Thalasso, ... J'ai été amené à rencontrer Monsieur Borla, le Directeur Général. Une personne de grande classe qui veille à ce que tout soit toujours PARFAIT et c'est réussi !!!!
Un ENORME BRAVO aux propriétaires, à la Direction et toute l'équipe de ce MUST de la région !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue océan offrent des couchers de soleil éblouissants. La vue parc offre un bel écrin d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Château des Tourelles

Je suis sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Je ferais partager à nos équipes vos éloges et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un nouveau séjour.

Bien cordialement
Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles
Marly-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Séjournant dans cet hôtel au cours d'un voyage professionnel j'ai pu apprécier la qualité de cet hotel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Spacieux lobby accueil prévenant, voiturier (parking 7,5€). Les chambres sont spacieuses la literie est confortable avec un choix d'oreillers. J'ai dinė dans le jardin un soir de juin, l'air était doux et le repas était parfait. Le petit déjeuner est à la hauteur, produits de qualité et choix, un vrai plaisir.
Seuls bémols : une petite odeur désagréable dans les couloirs de l'étage et l'absence d'un vrai bureau pour travailler dans la chambre.
L'ensemble est malgré tout d'un très bon niveau et très recommandable.
J'y retournerais certainement à titre Personnel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Tout y est ! Un cadre idyllique avec un château face mer d'une prestance magique et des bâtiments à la décoration moderne et classe.
Le personnel y est accueillant, souriant et avenant. Mention particulière pour le personnel de réception qui est d'un professionnalisme remarquable, d'une amabilité incroyable et très avenant.
Essayez les suites de soins, un endroit avec des équipements modernes où vous pouvez être à 2 !
Un établissement qui gagne à se faire connaître et qui le mérite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre venue au Château des Tourelles.

Toute l’équipe et notamment l’équipe de réception se joint à moi pour vous remercier pour vos encouragements et félicitations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience.
Bien cordialement

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un très beau cadre, une déco zen impeccable, on se sent bien
Grande chambre , Grande terrasse, literie très confortable...
Personnel très disponible , souriant ...
Petit problème de parking mais voituriers efficaces

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Superbe weekend dans un lieu magique au bord de l'océan, a deux pas d' une grande plage ou il fait bon se promener en amoureux. Hôtel confortable et décoré avec goût. Très grande chambre avec vue sur mer, au calme. Superbe Spa a la carte mais très cher.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dourdan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Bel établissement, face à la mer, petite plage, un peu excentré mais au calme, à quelques minutes à pied des commerces.
Accueil très agréable, service de qualité, personnel très aimable et souriant, et literie très confortable, beau balcon, grande TV...
La déco est originale, l'accès à la piscine intérieure, ou extérieure, et à la salle de sport est appréciable.
Le petit-déjeuner buffet est superbe et surtout excellent!
Pas de critique sauf une: la musique de fond durant le petit déjeuner est gênante et inappropriée, on a envie de déjeuner tranquillement en regardant la mer.... C'est anecdotique, car c'est un excellent établissement à recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 3 sur 14 à Pornichet
Domaine Ker Juliette
Domaine Ker Juliette
N° 10 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Établissement : Hôtel Château des Tourelles
Adresse: Pointe du Bec 1 avenue Leon Dubas, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Prestigia, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.