“Une Vraie Bonne Idée...”

Hôtel Château des Tourelles
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 11 juillet 2014

Un complexe exceptionnellement situé et étudié, méritant à tous les points de vu, sa norme 4 étoiles, offrant quiétude, zénitude et confort. Une clientèle de standing éloignée des stéréotypes du curiste habituel. Une piscine intérieur digne d'un bassin olympique. Un petit déjeuner pantagruélique et un restaurant de bon niveau, l'ensemble animé par un personnel jeune et sympathique.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Philippe G,

Je vous remercie de tout cœur pour avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti suite à votre séjour chez nous. C'est toujours une pleine satisfaction que de voir des clients heureux et comblés.

Au nom de toutes mes équipes : un grand merci

Bien à vous

Avis publié : 10 juillet 2014

Bel hotel moderne avec un personnel trés agréable cependant un bémol, il faut savoir que les chambres Prestige océan n'ont en fait qu'une vue trés partielle sur la mer et plutôt une vue sur les balcons des autres chambres Il faut absolument prendre les chambres supérieures pour pouvoir bénéficier de ce que j'appelle une vue mer dégagée du chateau et du reste de l'hôtel
Sinon il s'agit d'une villégiature trés calme et trés reposante

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EmmanuelBORLA, Directeur de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chers clients,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire sur votre expérience au Château des Tourelles.

En effet, nous disposons de chambres qui bénéficient de vue mer plus dégagées, mais nos autres chambres sont tout autant agréable, tout dépend de l'endroit où vous vous situez dans le bâtiment.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement

Avis publié : 8 juillet 2014

Partis 5 nuits dans ce Relais Thalasso, nous avons séjourné aux Tourelles - le lileu est magique - chambre parfaite avec belle vue depuis la terrasse confortablement équipée
Literie parfaite - chambre lumineuse avec nécessaire pour thé, café ou tisane - salle de bain - tout est neuf et bien agencé
Les petits déjeuners sont un véritable repas (huitres, saumon fumé maison, jus d'orange frais, etc...)
Bref un séjour remarquable avec en plus deux piscines l'une d'eau de mer, l'autre d'eau douce chauffée toutes deux
l'ensemble permet de se relaxer totalement - et bien sûr les soins sont de grande qualité
que du bonheur pour se ressourcer

Astuce pour la chambre : 316 ou 318 en deluxe océan sans être les plus chères
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EmmanuelBORLA, Directeur de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chers clients

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre belle expérience au sein de notre établissement et je me réjouis de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous retrouver chez nous prochainement,

Avis publié : 6 juillet 2014

On est d'abord séduit par l'entrée de l'établissement, hall baigné de lumière, déco moderne et chic, ambiance de blanc et violet. C'est beau ! L'accueil est souriant et le personnel vraiment chaleureux et attentif. Confortablement installés face à la mer en terrasse, on vous laisse prendre votre temps et pro-fi-ter ! Le buffet dressé en intérieur sur plusieurs espaces est majestueux et généreusement garni : tout le monde peut y trouver son compte. Notamment excellent jambon Serrano et la burrata est à tomber. Les produits sont frais et de qualité. Le rosé Corse proposé aussi au verre est une très bonne découverte ! Quant au buffet des desserts...décidément aussi beau que bon. Une bonne adresse pour le dimanche midi...qui donne envie de revenir un soir pour tester la carte du restaurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur

Un très grand merci pour vos éloges sur notre hôtel et en particulier sur notre brunch dominical. Nous sommes toujours ravis de voir que nos clients ont passé un moment d'exception. Je me charge de transmettre vos retours positifs au sein de notre cuisine qui se donne chaque jour pour vous offrir le meilleur.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous

Avis publié : 6 juillet 2014

l hotel est bien situé mais le service est moyen.Ne parlons pas du restaurant qui n est vraiment pas bon: normal pas de chef cuisinier:aucune saveur pour un prix de gastro.Bar où les serveurs se croient au club med.Chambre mal insonorisée.Spa un peu petit. Besoin d encadrement pour sauver un joli site au bord de l'eau

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
EmmanuelBORLA, Assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher client,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Château des Tourelles.

Je suis désolé de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Pour répondre à vos remarques, sachez que nous avons une équipe en cuisine qui, chaque jour, innove pour le plus grand plaisir de nos clients. Notre chef de cuisine, Caroline DUGAL, met également tout son cœur et son talent pour faire de ses recettes un vrai moment de régal. Nous avons bel et bien une équipe de cuisine au complet.

Quant au bar, je fais remonter l'information au chef de service concerné.
Notre SPA dispose de 3 bassins, 17 suites Relais thalasso, des cabines esthétiques ....

Je vous invite à me contacter afin que nous puissions échanger sur votre expérience chez nous. Nous avons des chefs de service et une Direction qui accompagne au quotidien ses collaborateurs et qui reste tout à fait disposé à répondre à vos questions.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour échanger, je suis à votre entière disposition.

Monsieur Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles

Avis publié : 5 juillet 2014

de la classe !! incontestablement !! jusqu'au dress code du personnel
un ravissement pour les yeux : l'établissement, les chambres, la déco
politesse et serviabilité et sourire du personnel omni présents
un sans faute c certain
le petit déjeuner : pour tous les gouts, superbement dressé là aussi un ravissement pour les yeux
un endroit où règne le calme, les pas feutrés
le spa : que du bonheur
chambre et sdb/douche italienne : rien que du luxe avec des toilettes séparées ce que l'on ne voit quasiment plus dans l'hotellerie
y aller les yeux fermés en toute confiance assurément
et les commentaires positifs qui sont faits sur l'endroit sont la réalité

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chère Madame,

C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie, et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires si élogieux sur Tripadvisor.

A très bientot,
Emmanuel BORLA

Avis publié : 3 juillet 2014

Pour mon travail, j'ai eu le plaisir de découvrir le SPLENDIDE Château des Tourelles de Pornichet. Un endroit MAGIQUE. Un château du 19è enlacé dans les bras bienveillants d'une nouvelle construction magnifiquement aérée. Harmonie entre authenticité et modernisme. Accord avec l'environnement tout proche de la mer et de la verdure... Tout y est TOP ! Faites frémir vos papilles gustatives avec les créations de ce couple de Chefs amoureux de leur métier. Rechargez vos batteries à la Thalasso, ... J'ai été amené à rencontrer Monsieur Borla, le Directeur Général. Une personne de grande classe qui veille à ce que tout soit toujours PARFAIT et c'est réussi !!!!
Un ENORME BRAVO aux propriétaires, à la Direction et toute l'équipe de ce MUST de la région !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue océan offrent des couchers de soleil éblouissants. La vue parc offre un bel écrin d...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Château des Tourelles

Je suis sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Je ferais partager à nos équipes vos éloges et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un nouveau séjour.

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
À 0,6 km
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
À 28,1 km
Domaine De La Bretesche
Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 1 à Missillac

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Adresse: Pointe du Bec 1 avenue Leon Dubas, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie de prix : 111€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
Le Château des Tourelles allie épicurisme, détente et pleine forme. Cette alliance incarne l'esprit wellness du lieu où votre plaisir et votre bien-être sont des priorités mais vous apportent, en même temps et en douceur, un mieux-être et un regain d'énergie. Vous venez ici pour vous détente, vous amuser, vous régaler et, presqu'à votre insu, vous vous faîtes du bien ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.