“Hôtel magnifique, déco et table au top !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château des Tourelles

Hôtel Château des Tourelles
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
“Hôtel magnifique, déco et table au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné samedi soir au château des Tourelles et nous avons été conquis par la carte du nouveau chef ! Surtout le pigeon de Mesquer aux abricots... Déco minimaliste mais sublime, chef barman au top !!! A réessayer d'urgence !!!

• Séjour du juillet 2014
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre expérience au restaurant des Tourelles. C'est avec grand plaisir que je transmettrai vos éloges à notre chef Caroline DUGAL.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour découvrir de nouvelles saveurs.

Bien à vous,
Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
Nevers
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel établissement niché sur la côte sauvage de Pornichet. On s'y sent bien immédiatement ! Il faut dire que tout est fait pour ça : le personnel est plutôt jeune, enjoué et très attentif. La déco de l'hôtel est résolument moderne et de bon goût. Les chambres sont vastes, lumineuses et la literie impeccable. Le buffet du petit-déjeuner n'en finit pas : viennoiseries et pain excellent, œufs brouillés, fromages variés et même ... huitres et Champagne ! L'espace hydro-marin est très accueillant et parfait pour les jours de pluie. Si il fait grand beau, filez à la plage : elle est juste en face de l'hôtel, seulement quelques marches à descendre !
Même si c'est déjà un hôtel imposant, on a toujours une impression de tranquillité et de bien être, ce qui est vraiment appréciable. Bref, excellent séjour et adresse que nous conserverons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver directement par l'hôtel. Ils vous proposeront peut-être un tarif pl...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires élogieux suite à votre séjour chez nous. C'est toujours un réel plaisir de voir que nos hôtes ont pleinement apprécié leur séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un complexe exceptionnellement situé et étudié, méritant à tous les points de vu, sa norme 4 étoiles, offrant quiétude, zénitude et confort. Une clientèle de standing éloignée des stéréotypes du curiste habituel. Une piscine intérieur digne d'un bassin olympique. Un petit déjeuner pantagruélique et un restaurant de bon niveau, l'ensemble animé par un personnel jeune et sympathique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Philippe G,

Je vous remercie de tout cœur pour avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti suite à votre séjour chez nous. C'est toujours une pleine satisfaction que de voir des clients heureux et comblés.

Au nom de toutes mes équipes : un grand merci

Bien à vous
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bel hotel moderne avec un personnel trés agréable cependant un bémol, il faut savoir que les chambres Prestige océan n'ont en fait qu'une vue trés partielle sur la mer et plutôt une vue sur les balcons des autres chambres Il faut absolument prendre les chambres supérieures pour pouvoir bénéficier de ce que j'appelle une vue mer dégagée du chateau et du reste de l'hôtel
Sinon il s'agit d'une villégiature trés calme et trés reposante

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers clients,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire sur votre expérience au Château des Tourelles.

En effet, nous disposons de chambres qui bénéficient de vue mer plus dégagées, mais nos autres chambres sont tout autant agréable, tout dépend de l'endroit où vous vous situez dans le bâtiment.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement

jaulgonne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Partis 5 nuits dans ce Relais Thalasso, nous avons séjourné aux Tourelles - le lileu est magique - chambre parfaite avec belle vue depuis la terrasse confortablement équipée
Literie parfaite - chambre lumineuse avec nécessaire pour thé, café ou tisane - salle de bain - tout est neuf et bien agencé
Les petits déjeuners sont un véritable repas (huitres, saumon fumé maison, jus d'orange frais, etc...)
Bref un séjour remarquable avec en plus deux piscines l'une d'eau de mer, l'autre d'eau douce chauffée toutes deux
l'ensemble permet de se relaxer totalement - et bien sûr les soins sont de grande qualité
que du bonheur pour se ressourcer

Astuce pour la chambre : 316 ou 318 en deluxe océan sans être les plus chères
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers clients

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre belle expérience au sein de notre établissement et je me réjouis de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous retrouver chez nous prochainement,

Bien cordialement

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

On est d'abord séduit par l'entrée de l'établissement, hall baigné de lumière, déco moderne et chic, ambiance de blanc et violet. C'est beau ! L'accueil est souriant et le personnel vraiment chaleureux et attentif. Confortablement installés face à la mer en terrasse, on vous laisse prendre votre temps et pro-fi-ter ! Le buffet dressé en intérieur sur plusieurs espaces est majestueux et généreusement garni : tout le monde peut y trouver son compte. Notamment excellent jambon Serrano et la burrata est à tomber. Les produits sont frais et de qualité. Le rosé Corse proposé aussi au verre est une très bonne découverte ! Quant au buffet des desserts...décidément aussi beau que bon. Une bonne adresse pour le dimanche midi...qui donne envie de revenir un soir pour tester la carte du restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur

Un très grand merci pour vos éloges sur notre hôtel et en particulier sur notre brunch dominical. Nous sommes toujours ravis de voir que nos clients ont passé un moment d'exception. Je me charge de transmettre vos retours positifs au sein de notre cuisine qui se donne chaque jour pour vous offrir le meilleur.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous

rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

l hotel est bien situé mais le service est moyen.Ne parlons pas du restaurant qui n est vraiment pas bon: normal pas de chef cuisinier:aucune saveur pour un prix de gastro.Bar où les serveurs se croient au club med.Chambre mal insonorisée.Spa un peu petit. Besoin d encadrement pour sauver un joli site au bord de l'eau

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Château des Tourelles.

Je suis désolé de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Pour répondre à vos remarques, sachez que nous avons une équipe en cuisine qui, chaque jour, innove pour le plus grand plaisir de nos clients. Notre chef de cuisine, Caroline DUGAL, met également tout son cœur et son talent pour faire de ses recettes un vrai moment de régal. Nous avons bel et bien une équipe de cuisine au complet.

Quant au bar, je fais remonter l'information au chef de service concerné.
Notre SPA dispose de 3 bassins, 17 suites Relais thalasso, des cabines esthétiques ....

Je vous invite à me contacter afin que nous puissions échanger sur votre expérience chez nous. Nous avons des chefs de service et une Direction qui accompagne au quotidien ses collaborateurs et qui reste tout à fait disposé à répondre à vos questions.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour échanger, je suis à votre entière disposition.
Bien cordialement

Monsieur Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 28 à La-Baule-Escoublac
N° 4 sur 14 à Pornichet
Villa Flornoy
Villa Flornoy
N° 3 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Établissement : Hôtel Château des Tourelles
Adresse: Pointe du Bec 1 avenue Leon Dubas, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Hotelopia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.